Liste des inventions faites par archimède

<

Contenu

article data-type="article">
Les vis d`Archimède travaux aujourd`hui à siphon d`eau de bas à des niveaux plus élevés.

Le mathématicien grec, philosophe et inventeur Archimède est né vers 280-290 av. J.-C. à Syracuse, à la fois une ville-état indépendante en Sicile. Il a étudié en Egypte avec les successeurs du mathématicien grec Euclide, des outils conçus et systèmes d`armes, mais préfère les mathématiques pures. Archimède a donné au monde "Eureka!" - Grec "Je l`ai trouvé!" et un slogan pour les scientifiques.

eau Screw

  • Aussi appelé les vis d`Archimède ou d`Archimède escargot, la vis de l`eau est un dispositif pour soulever l`eau pour l`irrigation. Il est basé sur une hélice qui tournait à l`intérieur d`un tube et porté l`eau sur les lames hélicoïdales. Une poignée à l`extrémité supérieure de la vis a été tourné pour tirer l`eau du bas à un niveau supérieur. Oxen, des chevaux ou même les humains pourrait alimenter la poignée. La vis peut également déplacer un matériau granulaire léger tel que des cendres ou de sable. Ceci est l`un des dispositifs les plus anciens connus de l`eau de levage et est encore utilisé aujourd`hui dans des installations hydroélectriques à petite échelle. Le principal avantage de la vis d`Archimède est qu`il peut tolérer de grandes quantités de débris sans tomber en panne. Même les poissons peuvent être levées avec l`eau et restent indemnes.

composé Poulie




  • Poulies sont des roues avec des rainures le long duquel une corde ou une chaîne peuvent être équipés. Une personne en tirant sur une extrémité de la corde ou la chaîne peut soulever une charge fixée à l`autre extrémité. La roue de poulie supporte la charge, ce qui facilite le travail de levage. Archimède a inventé une poulie de composé qui utilise deux ou plusieurs poulies pour déplacer une charge. Une roue d`attaque d`entrée est reliée à une corde ou une chaîne à une poulie suiveuse. Lorsque cette suiveur est reliée à une corde à une autre poulie qui suit, il devient le pilote de ce suiveur. Archimède a démontré comment le système peut déplacer des charges très lourdes en l`utilisant pour soulever un trois-mâts d`un port. poulies composés sont largement utilisés aujourd`hui pour soulever des charges lourdes telles que les moteurs à partir d`un corps de véhicule.

Fer à repasser à la main

  • La main de fer, appelée aussi la griffe d`Archimède, était une arme conçue par Archimède pour défendre Syracuse contre les attaques de la flotte de l`Empire romain en 213 av. J.-C. Elle se composait d`un énorme levier. À une extrémité était un grappin, ou la griffe. La griffe a été manoeuvré pour saisir la proue d`un navire qui approche, soulever le bateau hors de l`eau, puis déposez-le sur l`eau ou sur des rochers à proximité. L`arrière du navire serait inondé et le malheureux équipage serait jeté hors du navire dans de nombreuses directions.

Calcul intégral

  • Calcul intégral - une théorie mathématique qui calcule les zones et les volumes des espaces et les relations entre les variables telles que la vitesse, la distance et le temps - demeure l`une des plus grandes réalisations d`Archimède. Il a calculé les zones de chiffres en les décomposant en un certain nombre de petits rectangles et les additionner ensemble pour donner un total. Aujourd`hui, ce processus est appelé l`intégration et constitue la base des mathématiques avancées.

AUTRES

Comment faire un palan poulie фото

Comment faire un palan poulie

palans palans sont utilisés dans une grande variété d`applications à partir du site de travail et de loisirs pour…

Le but de poulies фото

Le but de poulies

Poulies appartiennent à la catégorie de machine simple. Les machines simples utilisent principalement l`énergie pour…

Poulie systèmes et corde фото

Poulie systèmes et corde

Les systèmes de câble Poulie et ne sont pas très compliqué. En changeant la direction d`une force appliquée, les…

» » » » Liste des inventions faites par archimède