Les différences entre grec classique et hellénistique

<

Contenu

article data-type="article">
Dans la Grèce antique, la période hellénistique a suivi la période classique.

L`ancienne culture de la Grèce a évolué au cours des milliers d`années. Grec classique, aussi appelé Hellenic grec, se réfère au temps d`Homère et les célèbres philosophes grecs Socrate, Platon et Aristote. Grec hellénistique se réfère à la période après la conquête d`Alexandre le Grand, qui a conduit à la propagation de la langue grecque et la culture autour de la Méditerranée et de l`Asie.

Comptes historiques

  • La période classique a commencé après la période Archaïque, qui a pris fin lors de l`apparition des guerres médiques. Après Alexander victoires de la Grande sur l`Empire perse, en particulier de la puissance de Darius I de la Perse, ce alimenté le développement des cultures grecques autour des villes qui servent à être gouverné par l`Empire perse. Comme la période hellénistique est entré, la culture grecque est devenue plus diversifiée avec des influences provenant de conquêtes réussies d`Alexandre autour de la Méditerranée et de l`Asie. Au cours de la période hellénistique, la culture grecque a également étendu à travers les différentes civilisations, qui a conduit à la hausse des Gréco-Bactriens, les Indo-Grecs et gréco-bouddhistes.

Pratiques religieuses




  • Grèce classique diffère grandement avec la Grèce hellénistique en ce qui concerne les pratiques religieuses. Au cours de la période classique, les gens étaient très superstitieux et ils se soumet à la volonté des dieux et déesses grecs. Les gens dans la période hellénistique ont porté sur l`importance du bonheur individuel sur la base des nouvelles marques de philosophies stoïcisme et épicurisme. Ces croyances ont entraîné le déclin de la religion grecque que les Grecs se glissa hors de leurs moyens plus superstitieuses et craignant Dieu.

Art

  • L`art classique était très stylisé par rapport à la première art archaïque. Avec la sculpture étant la forme d`art dominant pendant ces périodes, statues classiques ont été caractérisées par des poses simples et statiques avec l`anatomie et la draperie réaliste. La période axée sur des œuvres d`art mettant en vedette des dieux et des déesses et des scènes de la mythologie. Comme l`art classique, l`art hellénistique a également présenté la compréhension avancée et la valorisation de l`anatomie et des poses, mais au lieu de poses statiques, la période a expérimenté plus sur la façon dont le corps se déplacerait et à quoi il ressemblerait alors qu`en action. Cela a conduit à des œuvres plus fluides et expressives qui avait l`air très dramatique et ont été remplis avec humour, l`agonie, la colère ou d`autres émotions.

Société

  • La période classique était un temps de nombreuses fêtes religieuses et l`épanouissement de la tragédie grecque, des comédies, des tragédies et des jeux de satyre. Mis à part le grand développement littéraire et philosophique au cours de la période, il fut un temps considérable pour les progrès de la science, la médecine et les mathématiques. Contrairement aux petites villes indépendantes dans la Grèce classique, Grèce hellénistique en vedette les grandes villes soumises à des monarques absolus. Cependant, ces villes étaient ouvertes à tous les résidents quelle que soit la race et l`origine géographique. Cela a conduit à la fusion des différentes cultures dans la société grecque. Les femelles également atteint un statut plus élevé dans la société au cours de la période hellénistique.

AUTRES

Blagues sur les dieux grecs фото

Blagues sur les dieux grecs

Les Grecs anciens ont pris probablement la mythologie trop au sérieux pour enregistrer des blagues sur les dieux. La…

Les emplois des grecs anciens фото

Les emplois des grecs anciens

Quand les gens pensent de la Grèce antique, ils pensent les citoyens de cette période de temps comme soldats ou les…

Types d`art grec ancien фото

Types d`art grec ancien

Il y avait quatre grandes périodes de l`histoire grecque qui ont établi des changements dans la façon dont ses…

» » » » Les différences entre grec classique et hellénistique