Les emplois des grecs anciens

<

Contenu

article data-type="article">
la société grecque antique était très développé pour son temps.

Quand les gens pensent de la Grèce antique, ils pensent les citoyens de cette période de temps comme soldats ou les agriculteurs. Ceci, en fait, effleure à peine la surface des emplois dans la culture grecque. Il y avait une variété de possibilités pour les hommes et les femmes d`avoir une carrière.

Changeur de monnaie

  • Les hommes ont tenu le poste de changeur de monnaie dans la Grèce antique. Il peut être comparé à l`emploi moderne de caissier de banque ou un bureau de change associé, qui est un emploi occupé par de nombreuses femmes. Les principales responsabilités du changeur de monnaie devaient changer la devise par rapport au taux à la prochaine d`un pays. Cette position est importante car elle a permis le commerce se déroule sans heurts en Grèce. Beaucoup de gens se déplacer d`autres terres pour acheter des biens en Grèce.

Barde




  • Le travail d`un barde serait considéré comme un passe-temps non salarié dans les temps modernes. Un barde écrire de la poésie dans le style épique et l`exécuter au cours des lectures publiques. Homer a été considéré comme un barde populaire pendant cette période de temps. Ces bardes seraient généralement écrire des chansons mélodramatiques qui ont influencé les gens de ce jour-là.

Musicien

  • Musiciens étaient de sexe masculin ou féminin, tout comme les temps modernes. Ils ont été engagés pour jouer des instruments populaires à l`époque, tels que la flûte et la lyre, lors de manifestations publiques. Certains Grecs fortunés seraient également engager des musiciens pour des spectacles privés. Les musiciens se produisent encore dans ces types de situations. Parfois, les danseurs ont été embauchés en collaboration avec des musiciens pour développer la performance.

Pharmacien

  • Druggists dans la Grèce antique étaient des femmes. Ce fut un travail qui a été tenu en haute estime par les citoyens de la Grèce antique. Ils étaient chargés de recueillir les herbes et les transformer en divers médicaments. Cela a nécessité une grande connaissance de la chimie ainsi que la botanique. Dans les temps modernes, les hommes et les femmes travaillent comme droguistes ou chimistes pour faire divers médicaments.

boulanger

  • Les femmes étaient responsables de la cuisson du pain dans la Grèce antique. Les hommes considérés comme quelque chose ressemblant à distance le service domestique pour être mieux adapté pour les femmes. Ils cuire différents types de pains et autres friandises et les vendre à différents clients. Ceci est une profession qui est occupé dans les temps modernes par les hommes et les femmes.

AUTRES

Rencontres grecques habitudes фото

Rencontres grecques habitudes

les femmes et les hommes grecs jouissent d`une réputation d`être chaleureux, amical et beau. Traditionnellement, les…

Hommes vs femmes pédiatres фото

Hommes vs femmes pédiatres

Pediatrics était autrefois un domaine dominé par les hommes, mais ces dernières années, de plus en plus de femmes…

Inventions athènes фото

Inventions athènes

Athènes était la plus grande ville de la Grèce antique. De nombreuses inventions datent du début de la ville, et…

Inventions macédoniens фото

Inventions macédoniens

Est Macédoine antique le même que la Grèce antique? Avec seulement une simple connaissance de l`histoire ancienne,…

» » » » Les emplois des grecs anciens