Armes et outils ancient greek

<

Contenu

article data-type="article">

Changements au fil du temps

  • Les armes et les outils de la Grèce antique ont évolué au fil du temps et diffèrent d`un État-ville à ville-état. Par exemple, au cours de l`âge du bronze, qui a duré à peu près de 3000 av. J.-C. à 1000 av. J.-C., seuls les riches pouvaient se permettre certains éléments métalliques. Bien que ces outils et armes agricoles, tels que les longs poignards ou épées courtes, étaient de qualité supérieure à des outils précédents, ils étaient beaucoup plus rares. Lorsque l`âge du bronze a cédé la place à l`âge du fer, les moins riches ont également été en mesure de posséder des outils en métal, parce que le fer était un matériau beaucoup plus commun et donc moins coûteux.

Outils commerciaux




  • Selon le British Museum, les Grecs ont développé des outils pour de nombreux métiers différents, tels que la métallurgie, la menuiserie, le tissage et la fabrication de bijoux, y compris les marteaux, scies et perceuses simples. Une variété de types d`outils ont été développés dans le début de l`âge du bronze. Par exemple, les travailleurs du bois utilisé plusieurs différents types d`axes, dont beaucoup en bronze. Certains ont été utilisés pour couper du bois rugueux et fendre le bois en planches. Charpentiers sont pensés pour avoir enterré certains de leurs outils précieux lorsqu`il est incapable de voyager avec eux, pour revenir et les déterrer lorsque cela est possible.

Armes

  • armées grecques comprenaient généralement la cavalerie à cheval et à pied soldats appelés hoplites, qui ont fait la plupart des combats corps à la main. Ces soldats ont utilisé des lances qui étaient jusqu`à 7 pieds de long, des épées en fer, portaient des boucliers en bronze et typiquement portaient plusieurs types d`armures. Armure connu comme cretons couverts et protégés du tibia, une cuirasse, typiquement en bronze, a été utilisé comme une cuirasse et un casque de bronze protégé la tête.

Différences régionales

  • Armement et stratégie militaire diffèrent d`un État-ville à ville-état. Par exemple, les Spartans ont été formés comme soldats à temps plein et leur formation, la phalange, inclus les lignes des hommes qui ont été entassés assez proches qu`ils étaient protégés par les uns des autres boucliers. Le port d`une armure de bronze avec un casque portant seulement un espace étroit pour la bouche et les yeux, hoplites défense de cette façon réalisées boucliers en bois épais et des lances qui étaient 9 pieds de long ou plus et incliné avec une pointe de fer. Les Athéniens, d`autre part, était spécialisé cavalry- le soldat monté portait un casque en forme de chapeau et portait deux javelots et un sabre recourbé-lame, ainsi que la cuirasse de bronze traditionnel.

AUTRES

Rencontres grecques habitudes фото

Rencontres grecques habitudes

les femmes et les hommes grecs jouissent d`une réputation d`être chaleureux, amical et beau. Traditionnellement, les…

Outils à mesopotamia фото

Outils à mesopotamia

Mésopotamie, ou "la terre entre les rivières," se réfère à la région située entre le Tigre et…

Idées de tatouage spartan фото

Idées de tatouage spartan

Peu importe si vous êtes un ancien de Michigan State University ou tout simplement intéressé par les symboles de…

Inventions athènes фото

Inventions athènes

Athènes était la plus grande ville de la Grèce antique. De nombreuses inventions datent du début de la ville, et…

Inventions des spartans фото

Inventions des spartans

Ancient Sparte était une cité grecque bien connue pour ses manières dures et strictes de la vie. Spartiates étaient…

» » » » Armes et outils ancient greek