Inventions athènes

<

Contenu

article data-type="article">
Les Grecs anciens étaient responsables de nombreuses inventions.

Athènes était la plus grande ville de la Grèce antique. De nombreuses inventions datent du début de la ville, et certains sont encore en usage aujourd`hui. Les enregistrements de cette époque indiquent que la plupart se sont produits au cours du Ve siècle av. J.-C., et quelques-unes des inventions les plus connus se sont produits après l`entrée de l`Empire romain au pouvoir.

La démocratie

  • Au début des années 500s B.C., environ 30.000 personnes vivaient à Athènes. A cette époque, un mode de gouvernement a été inventé que les Grecs appelaient "gouverner par le peuple," ou "la démocratie," comme nous le savons aujourd`hui. Bien que les citoyens d`Athènes étaient libres de s`exprimer en public, seuls les hommes pouvaient voter et avoir un mot à dire dans les politiques de la ville.

    Les femmes, les esclaves et les étrangers ne pouvaient pas être des citoyens. Environ 5000 citoyens se réuniraient tous les 10 jours ou de voter sur les nouvelles lois. Cependant, le gouvernement d`Athènes a été considéré comme un organisme représentatif de toute la société et de la justice était une priorité.

Architecture




  • Soumise aux cultes religieux pratiqués par les anciens Athéniens, l`architecture a été considérée comme la technologie la plus importante développée à Athènes. L`architecture était inexistante en Grèce à partir d`environ 1200 av. J.-C. au 7ème siècle av Après ce temps, les Grecs ont commencé à construire des structures publiques.

    Les matériaux courants utilisés pour la construction étaient en bois, des briques de boue ou d`argile, calcaire, marbre, terre cuite, et des métaux tels que le bronze. Les architectes de la période construits cinq types de bâtiments: civique, domestique, religieux, funéraires ou de loisirs. De la sixième siècle av en avant, les temples grecs et d`autres bâtiments importants ont été construits pour la plupart de la pierre. Quelques exemples ont survécu.

Travaux publics

  • Les Athéniens amené l`eau à la ville par un aqueduc souterrain qui a pris naissance au mont Pentélique. Ils ont distribué de l`eau dans toute la ville en utilisant des tuyaux en terre cuite. Ces projets de travaux publics ont contribué à stimuler l`économie d`Athènes et a conduit la ville en une manière plus hygiénique de la vie.

    Le système de planification des travaux publics a été inventé par Hippodamos de Milet, et son invention a été très admiré au cours de cette période. Ce système d`approvisionnement en eau a permis de décider où les villes devaient être construites.

Horloge a eau

  • L`horloge de l`eau a été inventée à Athènes. Parce que la ville était une société démocratique et un procédurier, épreuves quotidiennes devaient être limitées et chronométrés. L`horloge de l`eau inclus les navires supérieurs et inférieurs, et de l`eau a été vidé d`un dans l`autre. Cela a pris plusieurs minutes.

    Au cours d`un parcours dans lequel une grosse somme d`argent a été impliqué, plus de temps était nécessaire pour mener la procédure. Ainsi, les Grecs utilisaient le système simple de vider 10 navires, car cela a pris plus longtemps.

AUTRES

Les emplois des grecs anciens фото

Les emplois des grecs anciens

Quand les gens pensent de la Grèce antique, ils pensent les citoyens de cette période de temps comme soldats ou les…

Qu`est-ce que la terre cuite? фото

Qu`est-ce que la terre cuite?

Terre cuite est l`argile moulée et cuite au four pour une utilisation spécifique. Le terme signifie littéralement…

Inventions des spartans фото

Inventions des spartans

Ancient Sparte était une cité grecque bien connue pour ses manières dures et strictes de la vie. Spartiates étaient…

Types d`art roman фото

Types d`art roman

L`art de l`Empire romain habite certains des meilleurs musées et galeries d`art dans le monde. l`art romain a eu une…