Qu`est-ce que la terre cuite?

<

Contenu

article data-type="article">
Terre cuite, ou de la terre cuite, a de nombreuses applications.

Terre cuite est l`argile moulée et cuite au four pour une utilisation spécifique. Le terme signifie littéralement "cuit la terre" en italien. Le nom de cotta terra fait également référence à sa couleur rouge-orange. L`origine de l`argile dicte sa couleur - mexicaine en terre cuite a une teinte rosée et terre cuite européenne tend à brun-orange. Terre cuite a été historiquement cuit au soleil. Aujourd`hui, la terre cuite est cuite dans un four, qui durcit. Terre cuite a été utilisé en Mésopotamie dès 2800 av. J.-C. comme des briques de mur, plancher et comme décoration murale. tuiles de planchers, pots de jardin, l`ornementation architecturale et la statuaire sont tous moderne utilise pour la terre cuite.

Terre Cuite Tuiles

  • Tuiles, revêtements de sol, les murs et les voies de la Grèce antique et de Rome ont été faites de terre cuite. Tuiles ont été historiquement façonnées par la main et laissés à l`extérieur sous le soleil pour sécher et durcir. Fours ont ensuite été introduits dans le processus, et ont été les précurseurs des fours d`aujourd`hui. carrelage mexicains, appelés carreaux Saltillo après la ville où ils étaient à l`origine, sont des tuiles en terre cuite en argile mexicaine, et ont été four cuite et émaillée.

Sculpture




  • sculpture antique en terre cuite a été mis au jour dans le monde entier. Une découverte récente est la fosse funéraire massive de guerriers en terre cuite, faite il y a plus de 2200 ans en Chine. Enterré dans la boue et la saleté, plus de 8000 statues et des chevaux en terre cuite grandeur nature destinés à accompagner le dans l`au-delà ont été découverts, la plupart en excellent état décédé. L`artisanat d`art en terre cuite remonte dans l`ancienne histoire- la survie de tant de pièces d`il y a si longtemps témoigne de la durabilité des sculptures en terre cuite.

Navires

  • les navires de terre cuite ont de nombreuses utilisations dans l`antiquité, y compris en tant que conteneurs funéraires et que les contenants d`huile d`olive. Un grand nombre de ceux-ci "amphores" datant de l`Empire romain ont été trouvés sous la mer à proximité des navires naufragés, où la boue et le froid les préserver. fouilles archéologiques africains ont mis au jour les navires en terre cuite dans les maisons, où ils stockés alimentaires, les herbes et la médecine. techniques de vitrage modernes tournent mal dégrossi en terre cuite en grès utilisé dans les maisons d`aujourd`hui comme des pots de fleurs, la sculpture et la vaisselle.

Bâtiments

  • Les champs d`argile autour de Birmingham, en Angleterre, ont été la source de terre cuite utilisés dans de nombreux bâtiments construits à l`époque victorienne, en particulier comme l`ornementation des façades. Terre cuite a été évaluée en tant que matériau de construction à cette époque pour sa légèreté, la durabilité et les propriétés de terre résistant. Il était aussi moins cher que la pierre. Le Victoria and Albert Museum et le Royal Albert Hall à Londres sont deux bons exemples de la façon élaborée en terre cuite a été utilisé au cours de cette époque.

Céramique

  • Terra céramique cuite, en particulier ceux qui sont produits en Italie et au Portugal, sont de haute qualité et de valeur. Les céramiques sont cuites dans un four pendant plus d`une semaine, et les produits de pots de fleurs, statues, pièces de service, des vases et vaisselle sont ornés de peinture avant le glaçage est appliqué. Lorsque tiré une seconde fois, le produit fini est sûr pour une utilisation avec des aliments et des liquides.

AUTRES