Pourquoi étaient forgerons important?

<

Contenu

article data-type="article">
Forgerons construit des outils essentiels tels que le fer à partir de métaux.

forgerons médiévaux étaient importants dans la communauté parce qu`ils fournis personnes avec une variété d`outils métalliques. Ils ont fabriqué des armes de guerre et construit des articles ménagers. Forgerons non seulement créé ces outils par moulage métaux bruts, mais ils ont également réparés et les maintenaient. Bien qu`ils étaient des ouvriers qui ont travaillé avec leurs mains, les forgerons ont tenu une position sociale élevée dans les sociétés médiévaux et modernes.

Produits menagers

  • Certains des outils les plus importants forgeron fait étaient des articles ménagers. Ils fabriqués à la main des objets, y compris des couteaux, des clous, des ornements et des bijoux. Ils ont travaillé sur charnières, serrures et clés pour les maisons, églises et châteaux. Forgerons de début Lancaster County fournis résidents locaux avec des ustensiles ménagers, des outils agricoles et du matériel.

concessionnaire Cheval




  • Forgerons étaient extrêmement importants pour leurs communautés locales en raison des outils dont ils ont construits et les services qu`ils ont fournis. Le forgeron de la ville souvent servi comme marchand de chevaux local. Il a été considéré comme digne de confiance et généralement eu un sens aigu des affaires. Le cheval a servi comme une source d`emploi fructueuse pour les forgerons. La baisse de transport de chevaux - et la nécessité de fers à cheval - ont grandement contribué à la réduction du rôle de la traditionnelle forgeron de la ville dans la société.

Armes

  • Forgerons ont joué un rôle vital dans de nombreuses guerres, y compris la guerre révolutionnaire américaine, en fournissant des armes et des armures. À l`époque médiévale, ils ont produit des poignards, des épées, des lances et des flèches, ainsi que des armures et des boucliers. Les fonctions du forgeron pour soutenir l`effort de guerre inclus aiguiser les épées et la réparation des armes endommagées et armures. Forgerons étaient responsables de la conception de certains des instruments de torture utilisés contre les prisonniers.

Médicament

  • Forgerons parfois accompli des tâches médicales sur les humains, y compris les procédures de médecine générale et la dentisterie. Au 19e siècle au Québec, par exemple, les forgerons ont pratiqué une forme de médecine fondée sur la science et les superstitions locales impliquant la magie. Les gens pensaient que les forgerons avaient des capacités magiques en raison de leur travail du fer et de la connaissance de la métallurgie. Au-delà de la pratique de la médecine humaine, il était particulièrement fréquente dans les régions rurales du Canada pour les forgerons de pratiquer la médecine vétérinaire.

AUTRES

Projets de forge simples фото

Projets de forge simples

L`art ancien de la forge est fascinant, surtout si vous voulez faire de votre propre chef-d`œuvre de métal. Mais…

Liste des emplois coloniaux фото

Liste des emplois coloniaux

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient…

» » » » Pourquoi étaient forgerons important?