Comment expliquer ce qu`est une bible est d`écoles primaires
La Bible, en tant que chrétiens croient, est la lettre d`amour de Dieu pour l`humanité. Il est saint, infaillible et…
Contenu
Souvent associé à des gens impies ou pécheurs, les Philistins sont l`un des principaux rivaux d`Israël tout au long de l`Ancien Testament. Les anciens habitants de moderne Palestine (ce qui est un dérivé du mot "Philistin"), Les Philistins sont les méchants archétypales de la majeure partie de la Bible. histoires célèbres, y compris celle de David et Goliath, sont basées sur des rencontres hostiles entre les deux groupes. Cependant, plutôt que d`être un groupe ethnique sémitique comme Cananéens - un autre ennemi des Israélites - les Philistins semblent avoir été un peuple de marins qui sont venus à l`origine de la Méditerranée et se sont installés la région au début de l`histoire.
La première mention des Philistins dans la Bible arrive tôt, dans la Genèse 10:14, où ils sont inclus dans une généalogie qui retrace les descendants de Noé après le déluge. Cette première référence montre que les Philistins étaient déjà établis en Terre Sainte au début de l`histoire juive, comme le passage des traces de leurs ancêtres directement à Ham, l`un des fils de Noé. Plus tard, dans la Genèse 21, Abraham "séjours" dans le pays des Philistins, montrant que la terre était déjà occupée par des personnes de ce nom avant l`arrivée des Israélites. En fait, Abraham 180 Le fils Isaac vit dans la ville philistine de Guérar sous la protection du roi Abimélec pendant une famine, selon la Genèse 26.
Des preuves archéologiques montrent que les anciens peuples Minoan, qui habitaient l`île de Crète et étaient les précurseurs de la civilisation grecque antique, ont été impliqués dans le commerce maritime en Méditerranée au cours du deuxième millénaire avant notre ère. Les preuves suggèrent qu`ils mettent en place des avant-postes commerciaux tant dans le Levant et en Egypte, ce qui est la raison pour laquelle ils ont déjà été établis par le temps, les premiers livres de la Bible ont été écrits. Tessons de graffitis trouvés sur le site archéologique de Guérar (où le roi Abimélec a statué dans la Bible) qui datent de 1600 avant JC ont scénario et des symboles sur eux, y compris la tête d`un taureau, qui était sacré en Crète minoenne. Le mot "Philistin" semble être un mot hébreu pour ces peuples méditerranéens qui ont établi les premiers établissements dans ce domaine.
Par le 12ème siècle avant JC, quand nous courons de nouveau dans les Philistins de la Bible, les colonies de ces transplantations méditerranéennes avaient grandi dans un puissant royaume qui rivalisait avec l`Egypte au sud. L`une des raisons pour lesquelles l`ascendant rapide et sûre des Philistins était le fait qu`ils avaient des armes de fer et d`engins, tandis que les peuples sémitiques vivaient encore dans les états Bronze age.The Bible, "Maintenant, il n`y avait pas de forgeron dans tout le pays d`Israël, car les Philistins avaient dit: Empêchons les Hébreux de fabriquer des épées ou des lances" (1 Samuel 13:19), ce qui signifie que les Philistins avaient des compétences avancées de la métallurgie et des armes de pointe, alors qu`Israël n`a pas fait. Cette suprématie matérielle des Philistins est également l`objet de la célèbre histoire de David et Goliath dans la Bible, que Goliath avait une armure de bronze et une lance de fer, tandis que David était armé avec rien de plus qu`une roche et une fronde.
La défaite des Philistins par le roi David a annoncé l`arrivée du pouvoir juif dans la région, mais il n`a pas été la fin pour les Philistins. La Bible dit que les deux puissances se disputaient la terre et la suprématie. En général, les Juifs contrôlaient les zones intérieures, tandis que les Philistins tenue la côte et la région maintenant connue sous le nom "Bande de Gaza." Mais au huitième siècle avant JC, une nouvelle force a augmenté dans l`est: l`Empire assyrien, qui fit bientôt des colonies sur les deux Hébreux et les Philistins. Les deux prochains mille ans ont vu le contrôle du transfert de domaine entre les différents empires.
La Bible, en tant que chrétiens croient, est la lettre d`amour de Dieu pour l`humanité. Il est saint, infaillible et…
L`histoire des anciens pays d`Israël et de l`Egypte a recoupé l`autre au moins une fois, lorsque les Israélites…
Raconter des histoires autour d`un feu de camp est un événement mémorable pour la plupart des enfants. Pour ceux qui…
Sur les 188 femmes nommées dans la Bible, deux se détachent au-dessus de tous les autres - Eve et Marie. Eve est la…
Dans les temps bibliques, les enfants étaient une partie essentielle du statut social et économique de la famille.…
Les informations contenues dans la Bible couvre une vaste zone géographique de l`Egypte à l`Ethiopie, et d`Israël à…
Si vous êtes enseignant adulte l`école du dimanche ou une étude biblique en milieu de semaine, une idée est d`avoir…
Abraham est considéré comme l`un des pères de la foi à la fois juifs et chrétiens. Son histoire est enregistrée…
Vacation Bible School étend l`imagination et la créativité des ministres de la jeunesse partout. Non seulement les…
Les juges étaient un groupe de chefs militaires israélites de la période comprise entre environ 1200 av. J.-C. et…
Il existe deux types de clauses restrictives dans la Bible: conditionnels et inconditionnels. "Conditionnel"…
Dès le début de la Bible à la fin, vous trouverez que les animaux ont joué un rôle dans la vie des gens et même…
En Païens bibliques juifs d`histoire sont non-juifs, mais ils ne sont pas une entité monolithique. La Bible…
L`histoire de la Bible d`Adam et Eve raconte comment Dieu a créé l`homme, et la femme, qui a alors commis le péché…
Les Moabites étaient des habitants de la nation de Moab, l`un des pays voisins de l`ancien Israël. Ils étaient…
Alors que la Bible peut généralement être considérée comme un livre d`espoir et de confort, il contient des…
La Bible fait référence à de nombreux peuples qui ont interagi avec les Israélites dans le monde antique. Un des…
Le Tanakh ou "Bible hébraïque" contient un grand nombre des mêmes livres qui composent l`Ancien Testament…
Les mots "Les Juifs," "Israélites" et "Hébreux" présentent des similitudes, mais ils…
Pendant les temps bibliques, les hommes considéraient que les femmes comme insignifiante. De ce fait, le rôle des…
Le livre de 1 Samuel dans l`Ancien Testament offre des histoires riches, dont le plus célèbre est celui de David et…