Quels sont les huit engagements de la bible?

<article data-type="article">
Deux catégories de clauses restrictives, conditionnels et inconditionnels, constituent la centrale de huit.

Il existe deux types de clauses restrictives dans la Bible: conditionnels et inconditionnels. "Conditionnel" signifie que, pour Dieu d`accomplir sa part, l`humanité doit remplir sa première partie. "Inconditionnel" covenants sont ceux que Dieu accomplit avec sa puissance divine. Chacune des huit grandes alliances dans la Bible relèvent de l`une de ces deux catégories et fonctionne dans "dispensations," ou des périodes spécifiques. Chaque traite un ensemble spécifique de participants et des circonstances.

Le édénique Pacte

  • Le édénique Pacte est un conditionnel, trouvé dans Genèse 1: 26-31-2: 16-17, qui retrace les conséquences du péché d`Adam et Eve dans le jardin d`Eden. Leur désobéissance a déterminé le sort de l`humanité tout entière. Dans le Pacte édénique, Dieu promet Adam que bénédictions et les malédictions dépendent de la fidélité de l`humanité. En raison de leur péché, l`alliance prévoit que l`homme tombe finalement à une mort spirituelle et physique.

Le adamique Pacte

  • Le adamique Pacte se trouve dans Genèse 3: 16-19 et est une alliance inconditionnelle. Bien que seul Dieu et Adam sont des participants dans cette alliance, Adam est considéré comme un représentant de l`humanité tout entière, ce qui signifie la mise à disposition est toujours valable aujourd`hui. Dans l`alliance adamique, Dieu dit à Adam ce genre de difficultés qu`il peut attendre dans la vie à cause de son péché. Beaucoup de chrétiens interprètent cette alliance pour inclure la promesse d`un rédempteur qui viendra sauver les hommes de la conséquence du péché.

Le Pacte de Noé




  • Trouvé dans Gen 9: 1-18, l`Alliance avec Noé est une une inconditionnelle que Dieu a faite avec Noé et ses fils après que les eaux de crue se sont retirées et tout le monde ont quitté l`Arche La Bible dit que Dieu a provoqué un arc en ciel pour apparaître dans le ciel à ce sujet. jour et l`a utilisé pour promettre Noah, ainsi que toute l`humanité, qu`il ne serait jamais détruire à nouveau la terre et tous ses habitants dans une inondation dans le monde entier.

L`alliance abrahamique

  • L`alliance abrahamique est une alliance inconditionnelle dans laquelle Dieu fait une promesse à Abraham qu`il serait le père de nombreuses nations différentes de personnes et qu`il prospérer et être béni. Grâce à Abraham vint la race des Juifs, et le signe de l`alliance est la circoncision. Les détails de l`alliance abrahamique peuvent être trouvés dans Genèse 12: 04/01/13: 14-17- 15: 1-7- 17: 1-8.

L`alliance avec Moïse

  • L`alliance avec Moïse était une condition que Dieu a fait entre lui et Moïse. Trouvé dans Exode 20: 1 - 31:18, cette alliance contient les commandements que Dieu a donné aux Israélites pour découvrir la volonté de Dieu et pour gouverner le peuple. Dans la théologie chrétienne, les termes de l`alliance mosaïque, qui sont des commandements, des ordonnances et des jugements, expiré sur la croix où Jésus est mort pour les péchés des hommes, qui a commencé le "Nouvelle Alliance."

Le Land Pacte

  • Les détails du Pacte des terres sont données dans Deutéronome 30: 1-10. Certaines personnes ont fait référence à cette alliance comme "Palestine Pacte," Mais la Bible ne se réfère pas à cette alliance de cette manière. Ici, Dieu fait une promesse inconditionnelle aux Israélites qu`il leur donnera une terre de leur propre. Cette alliance comprend également une disposition que lorsque la terre est donnée à cette nation, les gens vont tous être unis une fois de plus au service de Dieu et de leurs ennemis seront détruits.

Le Pacte davidique

  • Le davidique Pacte est promesse inconditionnelle de Dieu à David qu`il aurait une dynastie éternelle. Trouvé dans 2 Samuel 7: 4-16 et 1 Chroniques 17: 3-15, les dispositions du centre davidique Pacte autour de trois composantes principales: un trône éternel, un roi éternel (Jérémie 32:21) et un royaume éternel (Daniel 7 14). Christianisme retrace la lignée de David à Jésus-Christ, qui était un descendant de David plusieurs générations enlevées, et de voir le Christ comme l`héritier légitime.

La Nouvelle Alliance

  • La Nouvelle Alliance est celui qui est mentionné à plusieurs reprises tout au long de l`Ancien Testament à promettre un avenir messianiques. Les chrétiens croient que Jésus-Christ est le Messie promis qui préside la Nouvelle Alliance. La principale mention de la Nouvelle Alliance se trouve dans Jérémie 31: 31-40. Ceci est une alliance inconditionnelle qui a été créé entre Dieu et l`humanité tout entière qui choisissent de participer à une vie d`obéissance à une nouvelle source de salut éternel (Hébreux 5: 9), lu dans le christianisme comme la promesse du Christ. L`une des dispositions comprend la liberté des lois données dans le Pacte Mosaic.

AUTRES

Types d`offres dans la bible фото

Types d`offres dans la bible

Tout au long de la durée de l`histoire biblique, les idées juives et chrétiennes des offrandes et des sacrifices…

Les principes de la dîme фото

Les principes de la dîme

La dîme est un principe chrétien qui a causé beaucoup de débats, même parmi les croyants. Il y a des gens qui…

Prières baptist communs фото

Prières baptist communs

Il n`y a pas de prières particulières qui sont limitées à seulement baptistes, les prières sont communs entre tous…

» » » » Quels sont les huit engagements de la bible?