Juifs contre israël contre hébreux

<article data-type="article">
L`ancien symbole de l`étoile de David

Les mots "Les Juifs," "Israélites" et "Hébreux" présentent des similitudes, mais ils ne sont pas synonymes. En utilisant des mots conduit correctement à la communication saine et évite les erreurs confuses et parfois controversées. Cela est particulièrement vrai avec des mots qui ont été utilisés depuis des milliers d`années. Clarifier la signification de ces mots vous aidera à maintenir des conversations plus précises et comprendre le matériel de lecture mieux.

Juifs sont un groupe religieux ou ethnique

  • Le terme "Juif" vient du mot hébreu "Yehuda" ou "Juda." Ce fut le plus grand des douze tribus qui ont été nommés pour les fils du patriarche juif, Jacob. Etant donné que le son de la "Y" dans Yehuda a été traduit généralement par "J" dans les textes anglais, "yehoudim," le pluriel de "Yehuda," a finalement été transformé en "Les Juifs." "juif" se réfère à la pratique religieuse qui est basée sur la tradition orale et écrite trouvée dans les cinq livres de Moïse.




    Certaines pratiques bien connues de la vie juive sont le respect des lois alimentaires connus sous le nom "kascher," la célébration des jours saints tels que la Pâque et Rosh Ha Shannah, et l`observance du Sabbat, qui commence au coucher du soleil vendredi avec l`allumage des bougies du sabbat et continue jusqu`au coucher du soleil le samedi.

    Une personne peut être juif s`il peut tracer sa lignée de retour sur le côté maternel pendant au moins cinq générations. Une personne peut également convertir pour devenir Jew- cependant, de prosélytisme ou de conversion, pour quelque raison que de vouloir être un Juif est pas considéré comme une conversion valide par de nombreux érudits juifs. Par conséquent, les Juifs sont un groupe ethnique ou un groupe religieux.

Hébreux

Israélites

  • Le terme Israël est la traduction du nom "Yisroel" donnée au patriarche, Jacob, après en restant fidèle à sa relation à Dieu à travers diverses épreuves au cours de sa vie. Les descendants de Jacob, également connu sous le nom des Douze Tribus, ont été appelés Israélites depuis. Cependant, avec la naissance de l`Etat moderne d`Israël en 1948 sur la terre que Jacob lui-même vécu, le terme "israélien" est devenu la description pour toute personne née dans les frontières d`Israël ou qui a profité du droit de retour. Le droit de retour donne tout Juif, quel que soit l`endroit où elle est née, le droit de revendiquer la citoyenneté et de vivre en Israël. Donc, tous les Juifs sont Israélites comme descendants de Jacob, mais tous ceux nés en Israël, même si pas juif, sont considérés comme des Israéliens.

Autres utilisations de ces mots

  • Il y a aussi d`autres religions et les groupes qui utilisent le mot "Hébreux" ou "Israélites" en leur nom. Tandis que "hébreu" est la langue dans laquelle les cinq livres de Moïse, ou la Torah, est écrite et la langue parlée en Israël, "Hébreux" est un mot moins défini qui peut signifier des Juifs, mais il a été adopté par de nombreux non-Juifs qui croient qu`ils sont les descendants d`une des tribus perdues, ou qui ont adopté des lois religieuses juives dans le cadre de leur système de croyance. "Hébreux" est aussi le nom de l`un des livres du Nouveau Testament. Il y a des opinions divergentes au sujet de qui a écrit le livre, mais la croyance dominante est que ce fut Paul, l`un des principaux disciples de Jésus.

AUTRES

Noms juifs en 1920 фото

Noms juifs en 1920

Pendant les années 1920, beaucoup de choses se sont produites dans la communauté juive dans le monde entier qui a…

» » » » Juifs contre israël contre hébreux