Les animaux dans la bible

<

Contenu

article data-type="article">
Licornes sont mentionnés dans la Bible.

Dès le début de la Bible à la fin, vous trouverez que les animaux ont joué un rôle dans la vie des gens et même sauvé des vies. Le premier livre de la Bible, la Genèse, donne un compte rendu de la création de toutes choses y compris les animaux. L`histoire ne précise pas quels types d`animaux ont été créés ou combien. Dieu a donné la tâche à Adam, le premier homme selon l`Écriture, de nommer tous les animaux. Il a même nommé le serpent qui se révélera plus tard être un adversaire.

Le début

  • L`histoire de la Bible dans la Genèse qui mentionne la création d`animaux est dans le premier chapitre. Il affirme que les créatures de la mer et de la volaille ont été les premières créations animales. Les créatures de la terre, y compris les bovins et "choses qui fluage" ont été créés à côté et placé sous la charge d`Adam. Dieu a dit à Adam de nommer le "bêtes des champs et les oiseaux du ciel." Le troisième chapitre de la Genèse est le premier enregistrement d`un animal communiquant avec les humains. Le serpent décrit comme plus subtil que les autres animaux ont parlé à Eve de la tromper dans la désobéissance à Dieu. Apparemment, le serpent à l`époque avait les jambes parce que Dieu maudit, provoquant le serpent à errer loin sur son ventre.

Noé Unicorns




  • L`histoire de Noé et du déluge est décrit dans le livre de la Genèse. Deux animaux importants sont le corbeau et la colombe. Les deux ont été envoyés pour voir si la terre sèche avait éclaté des eaux causés par les inondations. Le corbeau ne revint jamais à l`arche, mais la colombe, envoyé plus tard, retourné avec un congé de fig.

    Un animal pensé pour être éteint est la licorne. Mentionné dans le livre de Job, il a été dit d`avoir "génial" force. Licornes sont mentionnés à nouveau dans le livre des Psaumes "sauter comme un veau."

Histoires pour enfants

  • histoires d`animaux dans la Bible peuvent aider les enfants à apprendre des prophètes et des événements. L`histoire de l`âne qui parlait dans le livre des Nombres. Daniel a été jeté dans la fosse aux lions, mais a survécu sans une égratignure. Jonas a été avalé par un gros poisson et est resté dans "le ventre du poisson pendant trois jours" jusqu`à ce qu`il soit régurgité sur terre.

Symbolisim

  • La Bible utilise le symbolisme des animaux comme la colombe qui représente la paix et est utilisé pour illustrer le Saint-Esprit descendant sur le Christ à son baptême. Dans le livre de l`Apocalypse, la "bête" est décrit comme un léopard, avec des pieds comme un ours et une bouche comme un lion. Il dispose de 10 cornes, sept têtes et dix couronnes. La bête est symbolique pour l`anti-Christ qui est dit être à venir au cours d`une grande tribulation.

AUTRES

Les principes de la dîme фото

Les principes de la dîme

La dîme est un principe chrétien qui a causé beaucoup de débats, même parmi les croyants. Il y a des gens qui…

» » » » Les animaux dans la bible