Comment faire un bouclier spartiate

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    guerriers spartiates, comme tous l`infanterie lourde grecque, étaient des soldats citoyens appelés hoplites. Le mot "hoplite" est dérivé du nom mal interprété pour leurs boucliers, hoplon (les Grecs eux-mêmes effectivement utilisé le mot "aspis" pour bouclier). Ce bouclier, tel qu`il est utilisé par les Spartiates, était la clé de leur chemin de la guerre, plus important que des épées, des casques, des lances ou des armures. Faire votre propre hoplon ou aspis est centrale à avoir une trousse efficace pour soit un bon costume ou historique re-édiction.

    Choses que vous devez

    • Contre-plaqué
    • Scie sauteuse
    • la colle de Carpenter
    • Ponceuse à main
    • Papier de verre

    Instructions

    1. Prendre des mesures. Le bouclier Spartan était circulaire et environ 3 pieds de large, mais les Grecs étaient beaucoup plus petit que la plupart des gens d`aujourd`hui. Le bouclier est maintenu en plaçant votre bras à travers une boucle d`avant-bras et de la main prise, avec le bord supérieur reposant sur votre épaule. Prendre des mesures de votre bras avec le coude plié à un angle de 90 degrés. Assurez-vous que le périmètre de votre noyau en bois est assez grand pour accueillir cette mesure.




    2. Construisez votre noyau en bois. Le bouclier Spartan a été construit autour d`un noyau concave en forme de bol en bois. La façon la plus rapide de créer cela à la maison est de couper des anneaux ou des beignets contreplaqué avec une scie sauteuse. La première et la plus importante devrait être assez grand pour accueillir les mesures à partir de l`étape 1. Couche et coller ces anneaux, l`un sur l`autre, jusqu`à ce que le bol est en compétition. Laisser sécher la colle.

    3. Lisser le noyau avec une ponceuse à la main, à l`intérieur et à l`extérieur.

    4. Faire un couvercle. Dans la Grèce antique, le bouclier d`un guerrier serait confronté soit avec une mince couche de bronze ou d`une couche de cuir. Malheureusement, ceux-ci sont trop chers pour la plupart des fabricants de la maison aspis. En utilisant une couche de matière plastique, ou tout simplement en utilisant la pâte à bois et de ponçage pour traiter les fissures et les imperfections, peut être plus souhaitable.

    5. Installez les raccords. Soit à partir de cuir, bronze ou en toile, vous allez maintenant vouloir installer votre boucle d`avant-bras et poignée de main. Ceux-ci devraient être placés avec votre confort à l`esprit. Utiliser de petits clous d`adhésivité pour les attacher (ceux-ci ne pénètrent pas dans la surface extérieure de l`écran).

    6. Peignez votre bouclier. boucliers spartiates étaient généralement peints en rouge vif avec la lettre grecque lambda (pour Lacédémone, le nom de la patrie Spartan) en blanc.

    • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Comment faire un scutum фото

    Comment faire un scutum

    Un scutum est un bouclier de guerre romaine. Le nom est latin pour bouclier. Le scutum avait un cadre rectangulaire de…

    » » » » Comment faire un bouclier spartiate