Grec ancien conventions et pratiques théâtrales

<

Contenu

article data-type="article">
Plays dans la Grèce antique ont été réalisées dans un amphithéâtre en plein air.

théâtre grec antique a probablement commencé comme une cérémonie religieuse pour Dionysos, le dieu du vin, de la sexualité, de l`agriculture et de la fertilité. Les cérémonies religieuses ont évolué plus tard en pièces de théâtre. Lorsque vous assistez à une pièce de théâtre, un public grec pouvait s`attendre trois éléments. Le jeu débutera par un prologue ou de la parole qui a introduit le contexte de l`action à venir. Puis le chœur entrerait. Le chœur était une grande partie de l`ancienne Theater- grecque en vers, le chœur continuerait à préparer le terrain pour le jeu et de raconter parfois tout au long. La troisième partie était les actes et les scènes. pièces grecques antiques comptaient sur des couleurs vives et des costumes. Il y avait deux genres, de la comédie et de la tragédie.

Costumes et masques

  • Les costumes et les masques utilisés dans les anciennes pièces grecques étaient des œuvres d`art élaborées. Les masques ont été faites de bois sculpté et léger ou de papier mâché sculpté. Les masques étaient propres à chaque personnage et notée entre les sexes. Ils ont également été utilisés pour exprimer l`émotion à l`auditoire. Les costumes étaient colorés et reflètent le sexe, la situation économique et de l`occupation de chaque caractère.

Comédie




  • Comédie peut être divisée en deux périodes, l`ancien et le nouveau. Old comédie était épisodique, ce qui signifie l`action dans le jeu allait changer en termes de temps et de lieu. Ces pièces souvent moqués de politiciens et de leurs actions et d`autres responsables locaux. Aristophane est considéré comme l`un des grands dramaturges de l`ancien style de la comédie grecque en raison de ses attaques satiriques sur les politiciens. Nouvelle comédie était plus romantique à thème et plus littéraire que satirique.

La tragédie

  • La tragédie a été le premier genre d`anciennes pièces grecques. Ces pièces habituellement dépeints les luttes d`un héros tragique qui périt à la fin. Tragédies d`amour en cause, la perte, l`abus de pouvoir et les dangers de l`orgueil. Ils ont également été utilisés comme satires pour se moquer des politiciens qui abusent de leur pouvoir ou qui étaient impopulaires.

Rôles de genre

  • Tous les acteurs de l`ancien théâtre grec étaient des hommes, qui a joué à la fois le rôle masculin et féminin. Les femmes ont été autorisés à assister au théâtre, mais il n`a pas été considéré comme un endroit approprié pour la haute société les femmes à être vu. À cause de cela, la plupart des femmes dans le public pour ces événements tous les jours étaient soit des esclaves ou des courtisanes.

AUTRES

Trois types de base de stades фото

Trois types de base de stades

Deux des trois types de scène principaux utilisés aujourd`hui étaient de premier plan à travers le monde classique.…

» » » » Grec ancien conventions et pratiques théâtrales