Quelles sont les différences entre le théâtre romain et moderne?

<

Contenu

article data-type="article">
bâtiments de théâtre permanents ne sont pas construits jusqu`à ce que la période républicaine tard.

A Rome, les événements de théâtre faisaient partie du ludi: les fêtes religieuses, et plus tard laïque, qui comprenait des spectacles de théâtre, des chasses d`animaux sauvages, des reconstitutions militaires, des jeux et circenses, qui comprenait les compétitions de gladiateurs. En tant que tel, ils étaient libres de participer à toute personne qui pourrait prendre le temps de le faire. Parce qu`ils faisaient partie de grandes festivités, le public à des productions théâtrales souvent seraient débauchés par d`autres événements, avec des auditoires qui vont et viennent à travers le performance.Though les drames et les tragédies antiques portent beaucoup de similitude avec des pièces modernes, le théâtre Rome républicaine et impériale était très différent du théâtre moderne, des structures à la teneur de leurs performances et les avis du théâtre en général.

Architecture

  • théâtres romains étaient différents, y compris dans la façon dont ils ont été construits. Dans la Rome républicaine, les théâtres étaient des structures temporaires sans sièges. Les politiciens voulaient renforcer l`idée que le théâtre était une activité de loisir et que les gens ne devraient pas se habituer à de telles choses. Assis a cru de promouvoir la paresse, donc il a fallu attendre la période républicaine tard que les théâtres ont été construits avec des gradins temporaires. Le premier théâtre en pierre à Rome était le théâtre de Pompée, construit en 55 av. J.-C. Parce que la lumière artificielle était pauvre, au mieux, les théâtres étaient des lieux de plein air et les performances ont toujours été tenues au cours de la journée. Dans les temps plus modernes, les théâtres ont été construits avec des sièges rembourrés et sont complètement fermés à l`exception des amphithéâtres qui sont spécifiquement construites dans le style ancien. Les représentations ont lieu la nuit avec des spectacles de l`après-midi, ou matinées, le week-end seulement, et l`éclairage artificiel est une grande partie de la conception et de la présentation.

opinion populaire




  • Pour les Romains, les événements de théâtre étaient des divertissements oisifs qui ont eu un impact moral délétère. Les performances, en particulier les pantomimes où les femmes ont été autorisés à effectuer, notamment le sexe, la violence et d`autres comportements licencieux. Ostensiblement, les préoccupations des classes supérieures étaient pour la santé morale du peuple, mais en réalité, ils craignaient les grands rassemblements des classes inférieures, en particulier dans les situations où les populi ont été autorisés à exprimer des doléances. Acteurs et les acteurs de l`époque romaine étaient souvent des esclaves détenus par les directeurs de théâtre ou de riches mécènes. À cause de cela, les acteurs ont été considérés comme dignes de mépris. Cela contraste avec les opinions modernes des acteurs comme des professionnels dont les activités engendrent un intérêt dans la population et la conviction que la participation du théâtre est une forme de haut-front du divertissement pour la famille.

Types de Performances

  • Romains ont assisté à des spectacles de théâtre de drames à la grecque et des comédies, bien que ceux-ci ne sont pas presque aussi populaire que les pantomimes, pantomimes et de type vaudeville spectacles. Pantomimes étaient plus semblables à la danse moderne que pièces de théâtre, et des danseurs réalisées scènes mythiques sans dialogue. Mime spectacles inclus dialogue, souvent extemporanée, en dépit de l`interprétation moderne du mot. spectacles de variétés mettant en vedette des danseurs, de la musique, des récitations de poésie et discours et pantomimes célèbres étaient également très populaires. Dans les temps modernes, les gens pensent du théâtre presque exclusivement que des présentations de pièces de théâtre et comédies, y compris les comédies musicales. Il y a des spectacles à base de danse qui sont similaires à certains égards aux pantomimes romaines, telles que "Stomp !," "Chiens Tap" et "Riverdance," où il n`y a pas d`histoire ou de la parcelle, mais les spectacles de variétés vaudeville de style ont disparu.

Autres utilisations

  • les événements de théâtre dans les temps modernes sont principalement le divertissement passif. Les spectateurs vont voir un spectacle et se divertir. A l`époque romaine, le théâtre a été utilisé comme un lieu où les classes inférieures pourraient exprimer leurs opinions, exprimer des préoccupations ou des plaintes de voix à leurs dirigeants. Empereurs seraient assister à des événements de théâtre pour entendre les plaintes de leurs personnes et de répondre à leurs préoccupations dans une tentative de paraître sensible au public.

AUTRES

Trois types de base de stades фото

Trois types de base de stades

Deux des trois types de scène principaux utilisés aujourd`hui étaient de premier plan à travers le monde classique.…

Types de mime action фото

Types de mime action

mime contemporain --- évolution de l`art 1811 de Paris acrobat Jean-Gaspard Deburau Baptiste et les anciens Grecs…

» » » » Quelles sont les différences entre le théâtre romain et moderne?