Comparaison entre le drame et la comédie dans le théâtre

<

Contenu

article data-type="article">
En savoir plus sur la différence entre la comédie et le drame.

Comédie et drame sont des genres historiques du théâtre. Les deux genres formés à partir de l`ancien théâtre grec il y a plus de 2500 ans. Les genres ou styles, sont contrastés et ont été reportés à des films et des séries télévisées ou des spectacles comme des comédies, des comédies de situation et des drames. Apprendre sur les similitudes et les différences entre la comédie et le drame va vous aider à mieux apprécier ces formes d`art historiques.

La tragédie

  • La tragédie grecque a commencé comme une forme d`art autour de 535 av. J.-C. Les premières tragédies grecques étaient basées sur des chiffres divins qui semblaient avoir des vies idéales, jusqu`à ce que le destin ou un ennemi changé leur situation radicalement, ce qui porte leur vie idyllique à un arrêt brutal. L`espoir est maintenu pendant toute la tragédie de base. D`une certaine manière le héros sera cependant prevail-, à la fin, le héros échoue et le jeu ou l`histoire se termine dans la tragédie. Parcelles se concentrent sur les réactions des personnages aux circonstances tragiques qui les frappent. Lutte, la souffrance et la tristesse sont des éléments communs de toute tragédie. Le héros dans une tragédie a un défaut de caractère qui lui fait erreur dans le jugement, conduisant à sa perte ou la mort.

Drame




  • Dans un sens, les deux comédies et tragédies sont des drames parce que les deux genres sont sollicités sur scène ou sur film. Aujourd`hui, le drame est venu de se référer à un genre de jeu ou d`un film, ce qui est grave, sombre ou triste dans la nature. Comme une tragédie, les circonstances désastreuses adviennent le héros de l`histoire. L`intrigue se déroule dans la réaction du héros à ces circonstances. L`espoir est maintenu tout au long et contrairement à une tragédie, le héros gagne péniblement une certaine forme de triomphe à la fin, en surmontant les circonstances qui menaçaient de détruire le héros au début du drame.

Comédie

  • Comédie a commencé 50 ans après la tragédie dans l`ancien théâtre grec. Comme tragédies, comédies ont été réalisées dans les théâtres de plein air. Contrairement à des drames et des tragédies, des comédies sont léger et pas sérieux. Comédies centrent autour d`un caractère ordinaire qui éprouve des difficultés dans la vie et est tout à fait erronée. Contrairement au héros d`une tragédie, le héros d`une comédie est un être humain tout autour viciée qui, à cause des défauts, rencontre des situations qui transforment le monde à l`envers et font de l`humour scandaleux. Haute comédie se compose de satire, qui critique la vie tout en bas de comédie introduit des dispositifs de traçage comme erreur d`identité et d`incompréhension pour créer des situations humoristiques.

Forme mixte

  • Une quatrième catégorie de jeu appelé forme mixte combine des éléments de drame et de comédie pour créer une expérience entre les formes classiques. drame héroïque est une forme mixte qui présente des personnages héroïques dans des situations extrêmes qui se traduisent par une fin heureuse. Melodramas sont des drames musicaux qui présentent des circonstances graves avec des fins heureuses. De nombreuses émissions de télévision sont mélodrames et disposent clairement définis caractères bien et le mal où le mal est toujours surmontée par le bien. Tragicomédies sont comme mélodrames mais situations humoristiques évidemment plus complexes et avec mélangés.

AUTRES

» » » » Comparaison entre le drame et la comédie dans le théâtre