Traits d`anciens héros grecs

<

Contenu

article data-type="article">

Dans chaque grand mythe grec ou la tragédie grecque, un héros existait. tragédies grecques ont construit des histoires autour de ces héros courageux qui ont montré non seulement leur côté héroïque, mais aussi à des moments sombres, les conflits internes qui ont conduit à l`erreur habituelle de leurs manières. héros grecs antiques toutes tenues certaines caractéristiques qui les ont faites les lecteurs et les bibliophiles de la tragédie grecque et de l`amour de la mythologie conquérants lire.

Position

  • Dans la plupart des mythes et des tragédies grecques, les héros étaient de noble naissance ou né l`enfant d`au moins un parent pieux. Hercules, par exemple, est né d`une mère mortelle et d`un père pieux. Heroes tels que Hercules sont appelés demi-dieux, parce que l`un de ses parents, son père Zeus, était un dieu. héros grecs non de naissance divine habituellement gagné leur demande initiale à la célébrité en raison de leur statut noble. Jason, fils de Aeson --- le roi de Thessalie renversé --- et Polymela, était un mortel qui a augmenté au statut de héros après récupération jeté son père et récupérer la toison d`or, avec l`aide de la déesse Héra, la déesse Athéna, la Argonautes et Médée, la fille de Aestes. La plupart des héros grecs anciens illustrés signes d`un comportement honorable ou généreux, même si parfois ces actions ne sont pas apparents qu`après une leçon a été apprise.

Flaws Tragic




  • Alors anciens héros grecs ont pu paraître parfait au début, la plupart possédaient une faiblesse ou un défaut qui a finalement causé leur chute ou provoqué la terreur et la destruction de ceux qui les entourent. Achille faille était physique, provoquant sa mort, alors que la faille de Persée était sa force et une prophétie donnée avant sa mort, qui a causé la mort de son grand-père Acrisius.

Lutte

  • Tous les anciens héros grecs face une sorte de lutte avant qu`ils atteignent leur triomphe ou à l`automne. Beaucoup de héros, en particulier ceux qui étaient immortels, ont dû subir une grande perte et mourir afin d`atteindre le statut de héros. Prince-Actéon, alors connu comme étant un chasseur compétent, ne devienne pas bien connu qu`après sa mort. Artemis, la vierge divine, tourné Actéon en cerf et ses propres chiens de chasse lui a mangé.

Reconnaissance

  • Alors que certains des anciens héros grecs ont réussi à gagner une certaine reconnaissance avant de tomber en proie à leur chute tragique ou mourir la mort d`un héros, la plupart ne l`ont pas. Malheureusement, la reconnaissance de la plupart des héros sont venus après leur mort. La plupart des mythes et des tragédies racontent l`histoire des héros qui voient l`erreur de leurs manières, mais pas assez longtemps avant leur mort pour recevoir la reconnaissance méritée.

AUTRES

» » » » Traits d`anciens héros grecs