La mythologie grecque est l`une des mythologies les plus complexes connus dans le monde. Il se fonde principalement sur personnifiant concepts pour former des histoires, souvent héroïque dans la nature. Beaucoup de ces histoires sont des commentaires sur les vertus morales, répondre aux questions sur les mystères de la vie et la mort et, finalement, expliquer Dieu. En conséquence, la mythologie grecque a aidé les peuples anciens cultivent une culture et religieux rituels, un peu comme ce que nos religions ont fait aujourd`hui.
Examiner comment la mythologie grecque a influencé la langue anglaise. Il y a beaucoup de mots anglais qui sont connectés à étymologiquement mythes grecs. En étudiant ces liens que nous commençons à mieux comprendre comment les concepts et la morale ont été développés et ont exprimé, et ce que ces mots signifient vraiment. Par exemple, le mot «céréales» vient de la déesse grecque de grain connu comme Ceres. Un autre mot, «émoustiller», a été formé à partir du mythe de Tantale, qui a été condamné par Zeus à une éternité de la soif et de la faim, avoir de la nourriture délibérément placée hors de sa portée.
Essayez de comprendre ce que la comédie et la tragédie représentent. Beaucoup de la mythologie grecque est basée sur la façon dont le cycle dramatique de la vie parallèle avec les modèles de la nature. Par exemple, la pratique ancienne de rite grec comprendrait un sacrifice d`une chèvre qui correspond à la mort d`un homme-dieu. La mort de cette figure soulèverait la question du désespoir, ce qui reflète les aspects solennels des mois d`hiver. Comédie d`autre part, ne sont pas les lamentations d`une vie spécifique, mais la célébration de toute la vie et de la prise de conscience que la vie est éternelle. En conséquence, une nouvelle intégration sociale émerge, dont les danses de procession et fête ont lieu. Ce processus marque le triomphe du printemps pendant l`hiver. En d`autres termes, le voyage du héros à travers la vie, la mort et la renaissance est, à bien des égards, la base de l`enseignement religieux que nous utilisons aujourd`hui.
Comparez la mythologie grecque à d`autres histoires religieuses et comment ils ont influencé leurs systèmes de croyance. Il y a beaucoup de mythes grecs qui ont directement influencé d`autres religions. Par exemple, l`histoire de Prométhée donnant le feu à l`homme peut être analogue au serpent dans le don "connaissance" Jardin d`Eden à Adam et Eve. Leçons de vie sont toujours mieux représentées quand elles sont faites allégoriquement parce que l`interprétation de ces histoires semblent prendre une puissance beaucoup plus philosophique lorsque les significations sont implicites plutôt qu`explicites.
Recherche comment la mythologie grecque est un langage universel, exprimé à travers le symbolisme. Par exemple, des statues et des monuments de dieux grecs sont placés tout autour du monde pour exprimer certaines valeurs et les idéaux fondamentaux. déesses femmes agissant comme patrons comme la Colombie en Amérique, en Grande-Bretagne Britannia et Marianne en France semblent avoir été influencés par Athéna, la déesse grecque de la sagesse et de la tutelle.
Conseils Avertissements
- Assurez-vous de lire les livres de Joseph Campbell, l`un des mythologues les plus influents de notre temps. "The Power of Myth», dans lequel Campbell discute des thèmes généraux de la mythologie, touchant à de nombreux aspects des mythes grecs et leur signification, est un excellent endroit pour commencer.