Comment le maquillage de votre propre histoire de la mythologie grecque

La mythologie grecque antique est toujours d`actualité.

La mythologie grecque est des milliers d`années et pourtant continue d`informer la culture populaire aujourd`hui. Pour cette raison, la création d`une histoire en utilisant les traditions de la mythologie grecque pourrait être un exercice utile et pertinent. Pour écrire un tel conte, il est important d`avoir une compréhension de ce qu`est un mythe. Dans ce cas, le mot mythe ne se réfère pas à un mensonge, que cela puisse paraître, mais plutôt une histoire qui tente de donner un sens au monde.

Comment écrire un Modern-Day Greek Myth

  • Pensez à un phénomène naturel qui ne sont pas faciles à comprendre sans la science moderne. Les Grecs utilisaient des mythes pour expliquer le monde autour d`eux, avec les dieux causant souvent des phénomènes tels que les saisons et les tempêtes. Pour écrire un mythe grec, vous pouvez aussi choisir quelque chose qui se passe dans le monde naturel, dont la cause est pas immédiatement évident. Les volcans et les tremblements de terre sont quelques exemples.

  • Créer des personnages. Dans la mythologie grecque, les protagonistes étaient souvent des héros ou des dieux. Les Dieux ont tendance à avoir Powers spécial par exemple, Zeus pourrait se transformer en d`autres formes, comme les animaux, et il a été dit d`être derrière la pluie et de la sécheresse.




    Pendant ce temps, les héros étaient également remarquables. Héraclès, par exemple, était un demi-Dieu - son père était Zeus, mais sa mère était un mortel - et il a terminé avec succès de nombreux exploits, y compris débarrasser la ville de Troie d`un monstre.

    Gardez ces personnages à l`esprit au moment de décider qui seront les protoganists dans votre histoire. Rappelez-vous que leurs pouvoirs spéciaux devraient être utilisés pour provoquer la présence naturelle vous avez choisi. Si vous écrivez sur un volcan, vous voudrez peut-être créer un personnage qui vit sous le sol et frappe le monde au-dessus quand il est en colère, provoquant une explosion sur la surface de la Terre.

  • Imaginez un incident initiateur. Un incident d`amorçage est l`événement qui définit le roulement à billes dans une histoire. Dans la mythologie grecque, les dieux mortels souvent punis pour faire le mal. Il se peut que les mortels dans votre histoire se sont livrés à un comportement inacceptable ou immoral et la présence naturelle est distribuait en conséquence.

  • Écrire au sujet de conflits. La section du milieu d`histoires explore souvent des conflits entre les personnages, qui est résolu à la fin de l`histoire. La mythologie grecque a souvent été basée autour de dualités, tels que la lutte entre le bien et le mal ou la lumière et l`obscurité. Prenez le conflit qui a surgi de l`incident initiateur, qui peut être mortels punis pour méfait, et tenter de le résoudre. Cela pourrait prendre la forme des mortels qui tentent d`apaiser les dieux, par exemple.

  • Ecrire une fin qui résout le problème et enseigne le lecteur sur la vie. mythes grecs souvent tenté de répondre à des questions telles que "Pourquoi sommes nous ici?" et "Quel est notre but?" ainsi que le transport de la bonne façon de vivre et de valeurs par lequel vivre.

AUTRES

Comment écrire le dialogue фото

Comment écrire le dialogue

Vous pourriez avoir une histoire intéressante avec des personnages convaincants, mais trouvez vous trébuchez quand il…

» » » » Comment le maquillage de votre propre histoire de la mythologie grecque