Lorsque vient le temps d`écrire un essai pour une classe particulière, la tâche peut sembler ardue. Avec un essai de la mythologie, les thèmes varient énormément selon le mythe particulier dont vous avez besoin pour faire face. Essais, quel que soit le sujet, ont tendance à avoir la même structure de base. Votre mythe essai doit montrer que vous avez une compréhension en profondeur de la question à la main et peut formuler une opinion sur le mythe. Souvent, des essais de mythe exigent parallèles entre certains mythes et les événements historiques, de sorte que vous devez savoir comment écrire cohésive.
Choses que vous devez
- Livres de référence
Choisissez un thème pour votre essai et de formuler un énoncé de la thèse. Votre professeur peut avoir déjà donné un sujet à écrire, soit sous forme d`une liste ou vous limiter à la mythologie actuellement à l`étude dans votre plan de leçon. Si vous avez une gamme plus large, chercher des mythes qui retiennent votre intérêt afin que le papier se sentira moins comme une corvée à écrire.
La recherche de fond la mythologie au sein de votre sujet. Vos options de recherche incluent aller à la bibliothèque, des recherches en ligne ou en communiquant avec la mythologie et les départements de folklore à votre université locale de l`aide. Recueillir autant de références que vous pouvez afin que votre papier a une base solide. Dans la plupart des cas, les enseignants attribuent un montant minimum de sources à utiliser, donc si rien d`autre, de recueillir le montant minimum.
Prenez des notes sur votre sujet choisi comme vous la recherche de vos références. Ces notes vous aideront à décider plus clairement sur la direction que vous voulez que votre papier pour aller. Par exemple, vous trouverez peut-être un fait au sujet de votre mythe que vous étiez pas au courant de ce qui pourrait changer votre idée originale autour de certains.
Décrivez votre papier. Outlines impliquent faire une esquisse préliminaire de votre essai afin que vous pouvez être sûr que vous remplissez toutes les exigences. Votre plan devrait être composé de phrases courtes pour décrire chaque paragraphe de votre papier. Vous pouvez réorganiser vos idées afin que le papier se lit plus cohésive avant de commencer à écrire réellement le papier.
Ecrire le corps de votre essai d`abord. Souvent, les gens se coincent lors de la rédaction des essais et des documents de recherche, car ils commencent par l`introduction. Introductions et conclusions peuvent être enregistrés pour la dernière, car il sera plus facile d`écrire un résumé des principaux points de votre essai après que vous les écrivez.
Incorporer les autres mythes dans votre papier. Souvent, vous serez en mesure de trouver des mythes qui ont le même thème que l`autre. En les mettant dans votre papier, vous montrez une compréhension claire du mythe en question.
Ajouter des références historiques pour la mythologie. Connaissant le contexte historique de la période de temps où le mythe a été créé peut prêter à la compréhension de la mythologie mieux. Essayez de discuter des points historiques que vous vous sentez contribué à la création du mythe.
Modifier votre papier, ou demandez à quelqu`un d`autre le modifier pour vous. Pour de meilleurs résultats, choisissez quelqu`un pour éditer qui sait sur le mythe que vous écrivez au sujet afin qu`ils puissent vous dire si vos points de sens. Alternativement, sélectionner quelqu`un familier avec votre mythe permet de voir si vos points sont assez clairs pour quiconque de les comprendre.
Rédiger un projet final de votre essai à être tourné. Le projet final devrait inclure toutes les modifications d`édition apportées plus tôt afin que le papier se lit bien.