Comment écrire un essai sur la sécurité

Lors de la rédaction d`un essai sur la sécurité, il y a de nombreux domaines différents, vous pouvez vous concentrer sur, y compris la sécurité au travail, la sécurité à la maison, la sécurité routière et la conduite, et les pratiques sexuelles sûres, même. Une fois que vous choisissez votre sujet de dissertation, suivant ces étapes vous aidera à remplir un essai avec un message clair sur la sécurité.

  • Faites vos recherches. Repérez sources pour tirer de l`information. Le processus de recherche de collecte vous aidera à apprendre un peu plus sur le domaine de la sécurité que vous allez écrire. Assurez-vous de recueillir des ressources qui sont crédibles et seront acceptés par votre professeur. Il est souvent utile de rassembler des ressources à partir d`une variété de domaines tels que les livres, les périodiques en ligne et des sites Web et des articles écrits.




  • Préparer un plan d`essai pour vous aider à concentrer vos idées. Préparer un plan vous aidera à réfléchir sur la portée de votre essai et vous aider à comprendre ce que les zones de sécurité sont les plus utiles à votre sujet. Dans votre plan, vous devez écrire une liste de sujets que vous souhaitez inclure dans votre essai.

  • Écrivez votre énoncé de la thèse. Avant de vous plonger dans le corps de votre essai, vous devez venir avec un énoncé de thèse qui vous indique ce que vous essayez de prouver votre travail. La thèse doit être une déclaration que vous essayez de prouver dans le corps de votre essai. Vous savez que vous avez une thèse solide quand vous pouvez facilement répondre quand quelqu`un vous demande ce que votre essai est d`environ.

  • Ecrire le corps de l`essai. Le corps de l`essai doit être divisé en plusieurs paragraphes qui explorent chacun un point différent. Dans chaque paragraphe, vous devriez avoir sous-points, et d`élaborer sur eux. Chacun de vos points ou paragraphes, doit être expliquée à fond par rapport à votre énoncé de la thèse.

  • Terminez l`introduction de votre essai. L`introduction devrait donner un teaser sur ce que les points que vous avez utilisé dans votre essai et devrait contenir votre énoncé de la thèse. Il est utile d`écrire l`introduction de votre essai après que vous écrivez le corps parce que vous aurez une meilleure compréhension de ce que vous venez d`écrire à propos.

  • Ecrire la conclusion de l`essai. Lorsque vous avez terminé l`essai, vous pouvez créer un paragraphe de conclusion où vous réaffirmez vos points et de discuter de la façon dont ils se rapportent à votre thèse et l`introduction.

AUTRES

Comment écrire un essai 3.5 фото

Comment écrire un essai 3.5

De nombreux étudiants K-12 sont nécessaires pour apprendre à écrire 3.5 essais et doit soumettre ces essais pour…

» » » » Comment écrire un essai sur la sécurité