Dans la mythologie grecque, Poséidon a été le plus en évidence connu comme le dieu de la mer et le frère de Zeus qui était dieu du ciel. Poséidon était aussi le dieu des chevaux et des tremblements de terre au sein de la mythologie grecque. Lorsque vous essayez de dessiner une image de Poséidon, ces éléments particuliers peuvent être incorporés dans l`image de plusieurs façons différentes de prêter la clarté à votre croquis ou dessin au trait interprétation.
Dessiner le corps de Poséidon. Poséidon est représenté comme un homme grand-corsé et musclé, donc il doit avoir une poitrine large, les jambes épaisses et de gros bras. Un dessin au trait devrait comporter les contours de la musculature importante aux quadriceps, biceps et les zones abdominales, alors qu`une esquisse complète comporterait des ombres plus détaillées et des faits saillants de tous les groupes musculaires visibles dans le dessin
Dessiner le visage de Poséidon. Poséidon est généralement représenté avec une mâchoire carrée et les traits du visage forts, ciselés tout comme son frère Zeus. Lorsque le visage est complet, ajouter une tête pleine de cheveux et une barbe et une moustache.
Ajouter un trident à l`une des mains de Poséidon. Le trident est l`un des éléments qui permet aux téléspectateurs d`identifier facilement une image du dieu de la mer.
Ajouter des chevaux à votre image si vous ne pas faire un portrait que le dessin comme ceci est un autre élément constant dans les représentations de Poséidon. Parfois, les chevaux tirent un chariot de coquillage et émergeant de vagues qui se brisent, tandis que d`autres fois, ils sont représentés avec une combinaison de la tête d`un cheval et les pattes avant et une section de queue Hippocampe-like.
Conseils Avertissements
- Poséidon est rarement dépeint comme vêtu. De temps en temps, un léger drapé ou une vague stratégiquement placé couvrira Poséidon pour le bien de la bienséance, mais les vêtements traditionnels doivent être évités dans votre dessin.