guerriers Ninja et des épées katana ont une longue histoire au Japon. Ils ont inspiré ce avéré être un groupe très populaire de personnages de dessins animés connus comme les Tortues Ninja. Ces super-héros combattent leurs ennemis à l`aide de leurs épées. Pour dessiner une tortue Ninja implique un grand nombre de détails. Ce sont des créatures musclé dans une coquille dure et présentent un défi amusant à dessiner.
Choses que vous devez
- Image de référence
- crayon Croquis
- Papier ou toile
- Peindre
Placez une bonne image de la tortue Ninja vous souhaitez attirer près de votre zone de dessin, en vous assurant qu`il est assez léger pour vous de voir clairement. Utiliser plus d`images si nécessaire pour obtenir un aperçu plus détaillé de certaines sections. Réglez l`éclairage si vous utilisez un modèle en plastique comme une référence. Observez comment les différents angles de lumière source modifient les ombres et les lumières. Utilisez ces fonctionnalités pour affiner votre dessin plus tard et pour vous aider à créer l`illusion de profondeur en trois dimensions.
Dessinez le contour rugueux de la Tortue Ninja. Dessinez des lignes directrices pour définir les principales composantes du corps et la coquille. Utilisez quatre cercles pour créer la forme de chaque bras. Shade dans certains domaines et commencer soigneusement détailler la musculature. Examiner les muscles et la façon dont ils sont fléchis et positionnés sur chaque membre. Faire cela correctement va grandement améliorer le dessin. Shade dans les zones sombres et de préserver tous les faits saillants. Regardez le dessin comme il se compare à votre référence. Gardez détaillant avec des lignes simples et propres zones d`ombre jusqu`à ce que vous avez atteint une profondeur globale réaliste. Effacez les lignes directrices initiales lorsque vous êtes sûr de la bonne forme dans une zone.
Détail du visage, bandana, les yeux et la bouche partiellement ouverte. Terminer les membres et la coquille. Dessiner la ceinture et les bandes autour des bras et des jambes. Assurez-vous qu`ils regardent tendu, tendu par les muscles. Ajouter l`épée serrée dans sa main. Remontez loin du dessin, de temps en temps pour voir à quoi il ressemble de loin. Décider sur tous les correctifs nécessaires et de faire les corrections. Corrigez les erreurs fondamentales avant d`ajouter le détail ou l`ombrage à une zone particulière.
Utilisez les couleurs exactes, si vous décidez de peindre le dessin. Coloriage va ajouter beaucoup de réalisme. Tenir les couleurs que vous avez près de votre référence à les faire correspondre aussi étroitement que possible. Veillez à ne pas défaire tout le travail que vous mettez dans l`ombrage et de détail. Pour ce faire, en diluant la couleur. Commencer à appliquer les couleurs claires en premier et ensuite passer à des couleurs plus sombres.