Les similitudes entre les pièces de shakespeare

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de Shakespeare statue.

Un grand nombre de pièces de William Shakespeare ont des thèmes similaires qui impliquent des caractères avec des défauts de caractère comparables. Il utilise des héros tragiques - ou antihéros - dans ses tragédies et des comédies à faire des points importants sur la morale, le libre arbitre, la justice et la vengeance. pièces de Shakespeare comprennent souvent une certaine forme de participation surnaturelle, impliquant souvent les dieux grecs. En règle générale, ses pièces intègrent les relations amoureuses en difficulté dans l`intrigue, qui a finalement conduit à des conflits ou la destruction.

Heroes Tragic

  • Les pièces de Shakespeare impliquent souvent des héros ou anti-héros tragiques qui ne reconnaissent pas leurs défauts ou lacunes jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Dans certains cas, ils reçoivent de l`information fausse ou erronée et réagissent mal aux mensonges. Par exemple, dans "Macbeth," Macbeth ne reconnaît pas sa soif de pouvoir, des actions meurtrières immorales ou la confiance inébranlable dans les trois sorcières jusqu`à ce que Lady Macbeth se suicide. Dans "Hamlet," Hamlet ne vient pas à bout de sa quête insatiable de vengeance jusqu`à ce qu`il soit blessé mortellement. Dans "Roméo et Juliette," Romeo suppose faussement Juliette est morte et se suicide, causant éventuellement Juliet pour mettre fin à sa propre vie. Les pièces de Shakespeare, en particulier ses tragédies, ne se terminent généralement pas sur une bonne note.

Thèmes récurrents




  • Les pièces de Shakespeare contiennent des thèmes similaires - le libre arbitre, la vengeance, la corruption du pouvoir et de trahison. Il veut que le public de contempler des questions plus profondes dans la nature humaine. Par exemple, dans "Richard III," "Macbeth," "Hamlet," "Jules César" et "Roméo et Juliette," le public doit se demander si le libre arbitre ou le sort est à blâmer pour les mauvaises décisions des personnages et des résultats malheureux. Dans "Le Roi Lear," et "Antoine et Cléopâtre," Shakespeare montre que les racines de la trahison, découlent souvent de quêtes agressives injustifiables pour le pouvoir politique. Ces thèmes récurrents montrent le côté sombre de la nature humaine, qui conduit souvent à assassiner, le suicide ou la folie.

éléments Supernatural

  • éléments mystiques, tels que la sorcellerie et la mythologie grecque, ajouter du suspense et de l`intrigue à des pièces de Shakespeare. Cependant, l`implication d`êtres surnaturels ne reçoit pas les humains hors du crochet pour leurs façons égoïstes ou détournées. Dans "Songe d`une nuit," Shakespeare fait Thésée et Hippolyte - un dieu grec et de la déesse - le roi et la reine d`Athènes. Ces parallèles aident les lecteurs se connectent leur connaissance de la mythologie grecque à la signification de la pièce. Dans "Macbeth," les trois sorcières - avec l`aide de la déesse grecque Hécate - utilisent la sorcellerie pour convaincre Macbeth qu`il va devenir le roi d`Ecosse. Les situations ne sont généralement finissent pas bien quand le surnaturel est impliqué.

Relations amoureuses Troubled

  • relations amoureuses Troubled ajoutent une tension sur les parcelles, entraînant finalement des troubles émotionnels et de dévastation pour les personnages de Shakespeare. Certains manquent honorables intentions et d`autres permettent l`égoïsme ou la soif du pouvoir pour obtenir le meilleur d`entre eux. Par exemple, Macbeth / Lady Macbeth, Hamlet / Ophelia, Anthony / Cleopatra, Brutus / Portia, Othello / Desdemona et Beatrice / Benedick lutte pour maintenir authentiques, dévoués relations, de longue durée. Dans "Roméo et Juliette," la naïveté et la peur conduisent finalement à la disparition de leur amour interdit. Shakespeare utilise tourmenté les relations amoureuses pour montrer que l`amour toujours ne pas tout conquérir.

AUTRES

Monologue idées фото

Monologue idées

Un monologue est une partie d`un scénario ou un poème où un seul personnage parle ses pensées à haute voix à…

» » » » Les similitudes entre les pièces de shakespeare