La structure d`un monologue dramatique

<

Contenu

article data-type="article">
Shakespeare`s

Un monologue dramatique est un long morceau de l`écriture ou de la poésie qui cherche à révéler le lecteur ou les pensées et les sentiments les plus intimes de caractère. monologues dramatiques peuvent être des œuvres entières sur leur propre, comme le poème de Tennyson «Ulysse», ou ils peuvent être simplement des passages dans un travail plus, comme les soliloquie dans les pièces de Shakespeare. Le monologue dramatique comme une forme ou d`un dispositif littéraire a été popularisé par les poètes romantiques anglais tels que Percy B. Shelley et Robert Browning.

Forme

  • Le monologue dramatique peut prendre diverses formes et peut être strictement structuré, comme celui qui suit la forme d`un sonnet, ou peut être peu structuré, comme un morceau de prose. Ils sont écrits à la première personne et ont toujours un public défini à l`esprit. Le lecteur d`un monologue dramatique prend la position de l`auditeur silencieux.

Personnage




  • Le caractère du monologue dramatique se révèle à travers la révélation de ses pensées les plus intimes. Le monologue dramatique prend souvent la forme d`un confessionnal ou est l`âme ou la conscience du caractère. Le caractère révèle pensées et les sentiments qui sont cachés à d`autres --- pensées qui ne seraient pas délectait que par cette missive presque privée pour le lecteur ou le public.

Révélation

  • Il y a habituellement une révélation dramatique d`une certaine importance dans un monologue dramatique. Le dispositif est souvent utilisé pour conférer une certaine grande perspicacité ou une attitude qui rend le monologue vraiment «dramatique». Le soliloque de Lady Macbeth dans "Macbeth" de Shakespeare est un bon exemple. Dans la scène où elle lit une lettre à elle-même, elle commence alors un soliloque qui révèle ses pensées et ses sentiments les plus intimes et contient des révélations dramatiques qui font avancer l`intrigue.

Climax

  • La plupart des monologues dramatiques construire progressivement vers un paroxysme dramatique, généralement vers la fin du monologue. Les parties précédentes du monologue devraient être utilisés pour mettre en place et de construire vers le point culminant. Le point culminant devrait alors être révélé avec tout le drame dû. Après l`apogée, l`auteur ne doit pas s`attarder trop longtemps à la suite parce que le public, après avoir connu le point culminant dramatique du monologue dramatique, doit maintenant concentrer son attention sur les nouveaux développements de l`intrigue.

AUTRES

Ironie de l`enseignement фото

Ironie de l`enseignement

Irony est définie comme la différence entre ce qui est dit et ce qu`on entend, ce qui est dit et ce qui se passe…

Types de questions narratives фото

Types de questions narratives

des questions narratives sont posées par une histoire pour soutenir la tension et de garder le lecteur intéressé. Le…

Types de voix de soprano фото

Types de voix de soprano

Sopranos ont les plus brillants timbre et gamme la plus élevée de tous les types de voix. Dans le classement soprano…

Monologue idées фото

Monologue idées

Un monologue est une partie d`un scénario ou un poème où un seul personnage parle ses pensées à haute voix à…

Idées de talents miss junior фото

Idées de talents miss junior

Chaque junior Mlle candidat veut réussir, non seulement dans le spectacle, mais dans la vie. Avec les jeunes femmes de…

Shakespeare jeux en classe фото

Shakespeare jeux en classe

Les pièces de Shakespeare ont été une partie du curriculum traditionnel anglais dans les écoles depuis des…

» » » » La structure d`un monologue dramatique