Techniques linguistiques dans "othello"

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Man lecture du livre au parc

Le langage des pièces de Shakespeare semble souvent "étranger," même si elle est en fait l`anglais moderne. Pour surmonter l`obstacle de la langue d`étudier Shakespeare "Othello," essayez de placer un peu moins l`accent sur les techniques linguistiques littéraires, comme métaphore, la comparaison et l`allitération, et plus l`accent sur les techniques linguistiques dramatiques, comme soliloques, vers, prose et de dialogue.

Soliloquies

  • Shakespeare destiné à des soliloques caractères - texte prononcé par un personnage seul sur scène - être des conversations entre l`acteur et le public. Le caractère Iago, par exemple, ingénie activement à "gagner" l`audience sur son point de vue avec ses soliloques, expliquant pourquoi il a des raisons de haïr Othello et charmant le public avec son esprit. Demandez à tenir un étudiant en face de la classe et de lire soliloque de Iago de l`acte II, scène iii, qui commence, "Et ce qu`il est, alors, qui dit que je joue le méchant." Encourager l`élève à lire Iago pour tenter de convaincre le public de voir les choses à sa façon. Tant l`orateur et le public étudiant seront, dans ce cas, l`expérience de première main le pouvoir de persuasion d`un soliloque.

Verset




  • Les étudiants peuvent étudier l`utilisation efficace des vers dans "Othello" en regardant le discours d`Othello au Sénat vénitien Acte I, scène iii. Demandez aux élèves de lire à haute voix la parole verset Othello qui commence, "Son père aimait moi- me Oft invités." Encouragez-les à se concentrer sur la "la musique" du verset, le rythme naturel du pentamètre iambique et les sons créent par les choix de mots de Shakespeare. Essayez de ne pas intellectualiser la poésie par trop explication de la structure du verset. pentameter Iambic est un rythme naturel de l`anglais, et le "da-DUM / da-DUM" rythme correspond à celui de notre propre rythme cardiaque. Insistez exploration des sons des mots plutôt que leurs significations. Demandez aux auditeurs des commentaires sur l`effet du discours.

Prose

  • Commencez par partager avec vos élèves que l`utilisation de Shakespeare de la prose au lieu de vers est une distinction importante et se fait dans un but. Puis, sans autre explication de l`utilisation de la prose, ont les élèves regardent l`échange entre Desdemona, Cassio et Iago dans l`acte II, scène i. Le dialogue commence et se poursuit en vers, mais conclut en prose, se terminant avec quelques lignes de prose que les actions Iago comme un côté à l`auditoire. Demandez aux élèves de lire à haute voix cette scène, y compris la prose parlée par Desdemona, Cassio et Iago. Voir si les étudiants, à la lecture de la scène, peuvent déterminer que la prose est destinée à créer un ton comique beaucoup plus informelle et que Shakespeare met l`accent sur le secret des paroles de Iago partagées avec le public.

Dialogue

  • Tous les jeux contiennent un dialogue, mais comment le dialogue est utilisé pour transmettre l`action de la scène est un élément important dans la compréhension du conflit dans une pièce. Regardez l`échange entre Iago et Othello à l`acte III, scène iii. Dans cette scène cruciale, Iago gère, par le biais d`insinuations, de convaincre Othello qu`il ya quelque chose entre Cassio et Desdémone. Demandez aux élèves de lire cette scène à voix haute, en se concentrant sur les échanges entre les Iago et Othello. Demandez-leur accorder une attention particulière à la façon dont Iago tire Othello dans son régime sans flagrante accusant Desdemona ou Cassio. Demander aux élèves de proposer leurs observations sur la façon dont Shakespeare utilise la technique du dialogue ici pour afficher la provocation policière magistrale de Iago d`Othello en exploitant son potentiel de jalousie.

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