Techniques dramatiques de shakespeare

<

Contenu

article data-type="article">
Shakespeare utilise des techniques dramatiques pour aider le public à identifier avec des personnages et des événements.

William Shakespeare utilise des techniques dramatiques - stratégies qui aident un auteur présente son histoire sur scène - dans ses comédies et tragédies pour capter l`attention du public. Ses personnages parlent souvent directement à l`auditoire, et il utilise des symboles récurrents pour attirer les spectateurs dans le jeu. Shakespeare repose sur l`ironie dramatique à ajouter suspense, comme révélant des vérités cachées et incorporant rebondissements dans l`intrigue que les personnages savent apparemment rien.

Monologues et soliloques

  • Shakespeare utilise monologues et soliloques - discours individuels par des personnages dans le jeu - pour révéler les sentiments du personnage et de fournir des informations de base nécessaires à l`intrigue, point culminant ou la résolution. Monologues et soliloques donnent des scènes, un appel personnalisé émotionnel. Par exemple, dans "Hamlet," Le prince Hamlet a un long monologue qui explique son plan pour exposer son oncle meurtrier. Le monologue aide les téléspectateurs à comprendre la haine de Hamlet vers Claude et prépare le terrain pour les événements à venir. Dans "Macbeth," Macbeth offre un soliloque déchirant après avoir entendu de la mort de sa femme par le suicide.

récurrent Imagery




  • Les indices visuels, tels que les images et les symboles récurrents, annoncent des événements et aide les téléspectateurs relient des idées et des thèmes tout au long de l`histoire. Cette technique dramatique aide le public voit, non seulement entendre, des détails importants sur le jeu. Par exemple, Shakespeare contraste de façon répétée la lumière et l`obscurité dans "Roméo et Juliette," préfigurant la disparition éventuelle de l`amour interdit. Dans "Othello," Shakespeare utilise un mouchoir pour symboliser l`amour et de la pureté. Lorsque Desdemona perd le mouchoir, elle représente son infidélité à Othello.

apartés Unexpected

  • Un côté - un moment où un personnage se casse de la scène et parle à l`auditoire sans autres caractères auditifs ou réaction - ne se produit que dans les performances. Il est difficile d`utiliser des apartés dans les œuvres écrites, parce qu`il n`y a pas de moyen facile de démontrer ces moments gelés qui permettent personnages à parler directement aux lecteurs. Par exemple, Shakespeare utilise un côté dans "Jules César" quand Trebonius parle au public de la conspiration pour tuer César et prendre son trône. Shakespeare utilise également un côté dans "Henry V" quand Henry brise de la scène et jette le public en tant que membres de son armée.

L`ironie dramatique

  • Les pièces de Shakespeare comportent souvent des situations dans lesquelles le public ou un autre personnage a une meilleure compréhension des événements d`un personnage central fait. Ceci est l`ironie dramatique, et il l`utilise pour incorporer l`humour, de la confusion et de conflit dans ses pièces. En conséquence, les personnages réagissent souvent négligemment ou bêtement parce qu`ils manquent de connaissances, la perspicacité et la conscience de soi. Par exemple, dans "Beaucoup de bruit pour rien," Shakespeare utilise l`ironie dramatique pour faire Benedick ridiculiser quand il assume Beatrice ne le reconnaît pas dans son masque. De même, "La Nuit des Rois," robes Viola dans le déguisement pour essayer de gagner Olivia pour Duke Orsino. En réalité, le public sait que Viola veut épouser le duc Orsino.

AUTRES

Ironie de l`enseignement фото

Ironie de l`enseignement

Irony est définie comme la différence entre ce qui est dit et ce qu`on entend, ce qui est dit et ce qui se passe…

Monologue idées фото

Monologue idées

Un monologue est une partie d`un scénario ou un poème où un seul personnage parle ses pensées à haute voix à…

» » » » Techniques dramatiques de shakespeare