Comment choisir monologues pour les auditions

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour un acteur, le choix du monologue pour une audition peut signifier la différence entre les accrocs du rôle parfait et obtenir un rejet immédiat. Un monologue succès permet au comité des vérificateurs voir les points forts de l`acteur, révèle la capacité de l`acteur à jouer le rôle et met en valeur les compétences de l`acteur. Avec un monologue bien choisi, un acteur a une meilleure chance d`impressionner les auditeurs, ce qui donne une performance mémorable et, finalement, obtenir le concert.

Instructions

  1. Lire sur les règles de l`audition. Certaines auditions interdisent monologues à partir de films, tandis que d`autres demandent des monologues qui viennent de scripts publiés, écrits spécialement pour le théâtre. Connaître les règles de l`audition vous aidera à choisir un monologue et vous empêcher d`être éliminé de l`examen simplement parce que vous avez cassé une règle.

  2. La recherche de la partie pour laquelle vous auditionner. Choisissez un monologue qui démontre votre capacité à dépeindre ce personnage. Par exemple, si vous auditionner pour un rôle tragique, un monologue léger, idiot ou comique serait inapproprié. Au lieu de cela, sélectionnez un monologue qui se concentre sur la perte ou à un autre thème grave qui met en évidence votre capacité à dépeindre un personnage dans une tragédie.




  3. Trouver un monologue basé émotion, qui donne un aperçu de l`état émotionnel d`un personnage. Comme vous la recherche de vos options, prendre note des monologues qui ressortent comme particulièrement significatif ou en mouvement. Votre performance est lié à être plus convaincant lorsque vous choisissez un monologue auquel vous êtes connecté émotionnellement.

  4. Choisissez un monologue qui est le caractère entraîné, actif et engageant. Un monologue qui montre le caractère face aux conflits serait un bon choix. monologues actifs sont plus intéressants pour le public et de démontrer votre capacité à apporter un personnage à la vie.

  5. Stick à des monologues qui font sens quand dehors du contexte de l`ensemble du script. Évitez un monologue qui peut être source de confusion ou moins puissant sur son propre. Au lieu de cela, sélectionnez celui qui est fort et peut présenter un caractère mémorable sans exiger une explication de la ligne de l`histoire.

  6. Parcourez plus de matériel d`origine pour sélectionner un monologue qui ne sont pas exagérées. Bien que favoris, tels que le discours de Juliette de son balcon dans Shakespeare "Roméo et Juliette," sont amusants à réaliser, ils sont peu susceptibles de se démarquer des autres auditions.

  7. Choisissez monologues qui contrastent entre eux et mettent en valeur la polyvalence de votre action. De nombreuses auditions demandent que les acteurs jouent deux monologues contrastés. Lorsque les sélectionnant, assurez-vous que vos monologues disposent différents personnages dans des situations différentes, tout en mettant en évidence votre candidature pour le rôle.

Conseils & Avertissements

  • Limitez vos monologues à deux et demi minutes chacun.
  • Ne jamais faire un monologue d`un film ou la télévision pour un metteur en scène. Certains y verront comme rustre et insultant pour le théâtre.
  • Reste loin de "Macbeth". Certaines personnes de théâtre ont des croyances particulières au sujet "le jeu écossais," et il est préférable de ne pas risquer de les perturber la première fois qu`ils vous voient.
  • Ne choisissez pas un monologue qui nécessite un accent étranger, à moins que vous auditionner pour un rôle qui exige le même accent.
  • Évitez le blasphème excessif ou contenu sexuel trop explicite.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment lancer un jeu фото

Comment lancer un jeu

Le casting est l`une des tâches les plus importantes qu`un administrateur fera pour une pièce de théâtre ou de…

» » » » Comment choisir monologues pour les auditions