Comment écrire un monologue historique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`écriture d`un monologue, un long discours prononcé par un seul acteur dans une pièce de théâtre ou un film, est une activité d`écriture difficile. Cependant, le défi devient encore plus intrigant lorsque vous créez un personnage d`une époque historique particulière.

Comment écrire un Monologue historique

  1. Commencez par lire au moins une douzaine d`exemples de monologues historiques. Ceux-ci pourraient être des discours de pièces de théâtre ou tout simplement plus des passages de romans historiques. Lisez-les à voix haute pour vous donner une idée de la façon dont la période de temps lui-même infuse dans le caractère&# x2019 mots-s. Voici quatre qui, même hors contexte, donner au lecteur un bon sens du caractère&# X2019-s personnalité: Christine&# X2019-de discours de Gaston Leroux&# X2019-de Fantôme de l`Opéra, Mme Lenton à Emily Bronte&# X2019-s Wuthering Heights, Marmaladov dans Dostoïevsky&# X2019-s Crime et châtiment, et Yank parlant en Bound Orient pour Cardiff par Eugene O&# X2019-Neill. Vous pouvez trouver ces derniers et beaucoup d`autres à monologuearchive.com

  2. Sélectionnez la période de temps et une partie du monde à partir de laquelle vos ressorts de caractères. Que vous choisissiez la guerre de Troie, les croisades, ou la Révolution française, accrochant votre personnage en un événement historique spécifique vous donnera un foyer pour votre monologue.




  3. Décider sur le sexe et l`âge de votre caractéris- ces deux éléments vont déterminer le point de vue dans une large mesure. Par exemple, les observances d`une femme âgée de 90 ans et un garçon de 12 ans, pendant l`occupation nazie de Paris seraient grandement varier.

  4. Lisez quelques synthèses historiques de la période de temps que vous avez choisi, en particulier ceux qui peuvent vous dire les détails de la vie quotidienne. Vous pouvez facilement trouver ces en ligne par la recherche de votre événement ou d`une époque historique, suivi du mot &# X201C-histoire.&# X201D- Prenez des notes sur quelques points clés que vous souhaitez aborder dans votre monologue.

  5. Décidez de ce point central de votre personnage fera ou ce que le conflit est qu`il ou elle se penche.

  6. Ecrire la première phrase gardant à l`esprit que, puisque vous êtes probablement écrire ce monologue indépendant d`une pièce entière, il sera important d`avoir votre personnage se réfèrent à l`époque et le point central dès le début du monologue. Voici une phrase commençant exemple: &# X201C-Personne, mais ceux d`entre nous qui ont survécu au naufrage du Titanic nuit dernière ne sera jamais vraiment comprendre pourquoi nous ne serons jamais les mêmes.&# X201D;

  7. Décider de la longueur de votre monologue. Normalement, 100-125 mots de dialogue peuvent être donnés en une minute. Donc, pour un monologue de quatre minutes vous pouvez écrire environ quatre à cinq cents mots.

  8. Ecrire la fin de votre monologue immédiatement après que vous avez écrit la première ligne. De cette façon, vous saurez où vous allez et morceler vos mots de manière appropriée pour la longueur et pour ce que vous avez à dire.

Ressources

AUTRES

Comment écrire en espagnol фото

Comment écrire en espagnol

L`alphabet espagnol peut être particulièrement difficile pour les nouveaux apprenants, car il comprend des lettres…