Comment raccourcir un monologue

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Cet article vous aidera à comprendre comment et où dans un monologue pour modifier afin de raccourcir un morceau pour une performance ou une audition.

Choses que vous devez

  • Toi même
  1. Comment Raccourcir avec succès un Monologue

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    Choisissez le bon monologue pour vous, et pour l`audition. Monologues sont difficiles à effectuer parce que vous êtes tout seul, sans personne pour réagir. Depuis la moitié d`agir (ou plus de la moitié, en fonction de qui vous parlez) est à l`écoute, vous avez beaucoup plus à faire et que beaucoup plus de réalité à remplir quand vous êtes tout seul là-haut. Voilà pourquoi le choix d`un monologue qui fait sens pour vous est si important. Bien sûr, chaque grand acteur veut jouer le Roi Lear un jour, mais si vous avez juste diplômé de l`école de théâtre et vous êtes dans votre début de la vingtaine, vous voudrez peut-être tenir à distance sur la mémorisation "Souffler le vent, le crack tes joues" pendant encore quelques décennies. Le contexte est tout aussi important que l`âge approprié. Si vous auditionner pour une lourde pièce d`Arthur Miller, ne vont pas avec une lumière, monologue comique. Faites quelque chose qui va montrer le directeur de casting pourquoi ils devraient vous embaucher pour ce spectacle.

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    Pensez à la longueur. Une fois que vous avez un morceau approprié choisi sur, il est temps de penser à combien de temps il a besoin d`être ... ou ne pas être. La plupart des auditions (en particulier les appels ouverts ou "appels de bétail") Sont des processus longs pour le directeur de casting impliqué. Ils sont parfois voient des centaines de personnes chaque jour, il est donc de votre devoir de leur donner quelque chose de bon, mais tout aussi important, quelque chose de court. Le vieux cliché "les laisser vouloir plus" devrait être votre mantra. Pensez à votre monologue comme un apéritif. Donnez-leur un avant-goût du meilleur de ce que vous avez à leur offrir pour ce spectacle particulier, mais juste un avant-goût. De cette façon, ils vont être obligé de vous rappeler pour voir plus, ou de lire à partir d`un script.

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    Où couper. De nombreux monologues réussis pour les auditions ne sont pas des monologues du tout. Ils sont parfois des scènes qui sont d`un caractère lourd, et avec un peu d`édition artistique, les lignes de l`autre personnage dans la scène peuvent être éliminés. Chaque fois que votre personnage a une interaction avec un autre personnage provoquant simple "Oui," "non" ou "uh huh" Type de réponse, vous pouvez très probablement couper ceux droit sans se soucier de blesser le monologue. Bien sûr, les meilleurs monologues sont toujours ceux où quelque chose se passe réellement, où le personnage donnant le monologue passe par une sorte d`un changement ou fait une sorte de découverte, que ce soit en lui-même ou quelqu`un d`autre. Avec des textes classiques, comme Shakespeare, ceux-ci peuvent parfois être fleuri et verbeux. Vraiment lire le texte et réfléchir à ce que les lignes véhiculent la viande de l`action, et ce que les lignes peuvent être, sinon superflu, au moins ornemental. Dans les pièces modernes, monologues sont souvent au sujet d`un certain nombre de choses. Le caractère peut être parler de deux ou trois choses qui se passent dans l`intrigue du jeu, afin de décider sur lequel vous souhaitez mettre l`accent sur, et pensez à tailler le monologue autour de cela. Rappelez-vous, vous n`êtes pas jouer la pièce, alors ne vous sentez pas comme si vous assassinez une œuvre d`art. Vous êtes tout simplement effectuez une petite partie de ce jeu, et comme il est déjà une coupe d`une pièce plus grande, vous ne devriez pas sentir mal à couper la coupe.

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    Temps il. Beaucoup auditions, croyez-le ou non, demandent deux monologues d`une minute de styles contrastants. Vont-ils sauter de leurs sièges et crier à vous si la pièce exécute une minute et dix secondes? Probablement pas. Mais il est une bonne idée d`avoir un temps de fonctionnement réaliste pour vos monologues. Courir à travers eux, mais ne pas les précipiter. Pensez à la façon dont vous les voulez vraiment à effectuer. Il est plus important de donner une bonne performance qui ne soit pas précipité, que de donner une performance précipitée de sorte que vous pouvez obtenir tous les mots. Laissez-vous un peu d`espace pour respirer et faire une pause, si nécessaire. Vous pouvez toujours ajouter du texte en arrière si vous voulez. Confort avec la mémorisation conduira à une performance plus détendue aussi bien. La ligne du bas est, si vous apportez des modifications à puce que vous avez pensé à travers et vous savez le texte comme le dos de votre main, votre performance sera pris en charge par votre travail et vos monologues brillera. Et c`est tout tout directeur de casting veut jamais vraiment voir, de toute façon!

Conseils & Avertissements

  • Connaissez vos lignes comme vous connaissez votre propre nom!

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