La différence dans la rime et le rythme

<

Contenu

article data-type="article">
La poésie est souvent marquée par l`utilisation de la rime et le rythme.

La plupart des auteurs utilisent des dispositifs littéraires dans la création de leur métier. Deux de ces appareils sont l`utilisation de la rime et le rythme, qui sont utilisés efficacement dans des œuvres poétiques. Que vous soyez un lecteur ou un écrivain, la compréhension des outils littéraires de la rime et le rythme peut améliorer l`interprétation ou la création d`un texte.

Rime

  • Les mots de la fin dans le même son sont dit à la rime. Les mots "comme" et "bicyclette," par exemple, partager le son de fin de "ike," ainsi ils riment. mots polysyllabiques (mots avec beaucoup de syllabes) peuvent être plus difficiles à la rime. Pour rime quelque chose avec le mot "métaphore," vous pourriez avoir à faire preuve de créativité et d`utiliser une phrase comme "ferme la porte."

Rimes

  • La façon dont les rimes sont disposées dans un ouvrage est appelé le schéma de rimes. Dans la pièce de Shakespeare "Roméo et Juliette," les premières lignes du jeu ont un schéma de rimes défini. Pour décrire le système, chaque son de fin est codé avec une lettre: un pour le premier son, b pour le second et ainsi de suite. Les quatre premières lignes du jeu sont:




    Deux ménages, à la fois aussi bien dans la dignité,

    En juste Vérone, où nous déposons notre scène,

    De vieille rancune à briser nouvelle mutinerie,

    Lorsque le sang civile rend les mains civiles impurs.

    La première ligne se termine par "dignité" qui rime avec la troisième fin de ligne "mutinerie." La deuxième ligne "scène" rimes avec le quatrième, "impur." Le schéma de rimes serait désignée comme un b-a-b.

Rythme

  • Rhythm se réfère au rythme musical d`un mot ou une phrase. Dans l`écriture, le rythme est généralement désigné par la façon dont les syllabes du mot sont stressés ou accentués. Par exemple, le mot "disparaître" a un rythme souligné-inaccentué-souligné. Si elle était fixée à un battement de tambour, le rythme serait BUM-bum-BUM.

Mètre

  • Un poème ou un travail de la littérature qui a un motif rythmique régulière est dit d`avoir un compteur spécifique. Shakespeare a écrit le plus souvent dans pentamètre iambique. Le CICC est un motif rythmique de inaccentué stressé, ou un battement bum-BUM. Pentameter indique que chaque ligne a cinq iambes. Dans les premières lignes de "Roméo et Juliette," le pentamètre iambique est clairement présent. "Deux ménages à la fois aussi bien dans la dignité" peut être traduit en battements: "Deux maisons (Bum Bum) tient à la fois (bum BUM) a-like (bum BUM) en dignité (bum BUM) ni-ty (bum BUM)." Chaque ligne supplémentaire suit le modèle.

AUTRES

Comment écrire un sonnet фото

Comment écrire un sonnet

Un sonnet est un poème de 14 lignes avec un schéma de rimes fixe. Il est traditionnellement écrit en pentamètre…

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…

» » » » La différence dans la rime et le rythme