Qu`est-ce que «beats» dans la poésie signifient?

<

Contenu

article data-type="article">
Historiquement, la poésie a été récité, plutôt que de lire. Cela a permis de beats dans le poème d`être entendu.

Beats au sein de la poésie représentent le rythme, le son, le mètre et la rime de l`ensemble de la poésie. Il y a beaucoup de différents types de battements du poète peut utiliser ainsi que différents types de compteurs utilisés pour écrire de la poésie. Rhyme, le rythme, les compteurs et le son sont tous liés à des unités poétiques ou rythmes poétiques. Les pieds sont divers modèles de syllabes accentuées et non accentuées dans les lignes d`un poème. Un compteur indique le nombre de pieds dans une ligne.

Rythme

  • L`analyse du genre de beats qu`un poème a est en substance à analyser le rythme du poème. Dans un poème, les types de battements peuvent inclure: trimètre, ou trois tetrameter beats-, ou quatre beats- et pentameter, ou cinq battements. En général, un type de battement est utilisé à la fois. Cependant, certains poètes choisissent de mélanger et assortir leur utilisation de mètres, en fonction de ce qu`ils écrivent.

Mètre




  • La poésie écrite en langue anglaise est souvent composée d`unités poétiques ou les pieds. Selon Delia Marshall Turner, PhD., Unités poétiques les plus couramment utilisés sont l`iambe, l`trochée, l`anapeste et dactyle. Chaque pied a un stress, ou battement. Comme pour le langage courant, la poésie se répète aussi l`intonation naturelle, souligne, fait une pause et battements de conversation.

Sonner

  • Le son est très important dans la poésie. Spoken word est un type de poésie qui est principalement réalisée devant un large public, comme il a été écrit spécifiquement pour être parlé à haute voix. Conformément à l`histoire des débuts de la poésie dans laquelle des poèmes ont été mémorisés et récités, la poésie de parole est entendue plutôt que de lire. Beats utilisés dans un poème parlé de créer un flux spécifique du son dans la pièce. L`accent est mis sur les mots et les syllabes accentuées dans un poème pour permettre à d`autres de reconnaître les battements.

Rime

  • Une rime se produit quand les mots contiennent des sons similaires. De nombreux poètes écrivent leur poésie sorte que le motif de rimes contribue à créer les battements dans le poème. Rhyme est peut-être la convention la plus reconnaissable de la poésie, mais sa fonction est souvent négligé. Rhyme contribue à unifier un poème en répétant un battement ou un son qui relie un concept à un autre. Rhyme aide à déterminer la structure du poème.

AUTRES

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

Types de thèmes poèmes фото

Types de thèmes poèmes

Un thème est non seulement un sujet qu`un poète choisit d`écrire. Un thème comprend aussi ce poète pense ou…

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…

» » » » Qu`est-ce que «beats» dans la poésie signifient?