Caractéristiques de l`ancienne poésie anglaise

<

Contenu

article data-type="article">
College lecture des élèves du livre dans la bibliothèque.

Ancien anglais, autrement connu comme la poésie anglo-saxonne, a été écrit dans la langue du vieil anglais entre 650 et 1100 après J.-C. Il comprend des œuvres célèbres comme "Le vagabond," "Le Seafarer" et le poème épique "Beowulf." La plupart des poètes vieil anglais sont anonymes, avec seulement quatre auteurs connus: Caedmon, Cynewulf, Bede et Alfred le Grand. Une grande partie de la poésie vieil anglais se compose d`épopées héroïques, des élégies, des devinettes et des poèmes chrétiens.

Thèmes

  • Old poésie anglaise a été écrit pendant un temps avec de nombreuses batailles et luttes pour la terre, la culture et la religion. Les thèmes comprennent bien contre le mal, la religion, la bravoure et la mortalité. Une grande partie de la poésie vieil anglais se compose d`épopées mettant en vedette des batailles et des héros, en tirant sur les sources chrétiennes et païennes. Un exemple de ce type de poème épique héroïque "Beowulf," le plus long poème vieil anglais, qui glorifie le héros et le félicite pour sa bravoure. thèmes chrétiens de l`Ancien et du Nouveau Testament sont aussi souvent présents dans la poésie vieil anglais, en particulier dans les poèmes de Caedmon et Cynewulf.

Poetic Line et compteur




  • Lignes dans la vieille poésie anglaise sont divisées en deux autres demi-droites, ou versets. Une pause, ou césures, sépare les deux versets. Le premier verset est appelé sur le verset, et le second est appelé le verset off. Chaque verset contient deux unités rythmiques appelées pieds, qui contiennent une syllabe accentuée soit suivie ou précédée par un ou plusieurs atones syllabes. Ces syllabes accentuées et inaccentuées constituent les cinq modèles rythmiques les plus courantes dans la poésie vieil anglais.

Allitération

  • Parce que la poésie vieil anglais ne rime pas, l`allitération devient une caractéristique clé et joue un rôle important dans la structure de l`appareil et sa sonorité distinctive. Allitération est la répétition de la consonne initiale de syllabes accentuées. Les deux demi-lignes ou des vers, sont reliés entre eux par ce allitération, qui se produit soit quand une paire de syllabes accentuées deux commencent par la même consonne, ou quand ils commencent tous deux par toute voyelle. Une syllabe dans chaque verset doit allitérer.

Kenning

  • Une caractéristique importante de la poésie vieil anglais est son utilisation de composés mots, soit avec un mot de modifier l`autre mot, ou, plus généralement, avec les deux mots signifiant à peu près la même chose. Un kenning est un important type de composé utilisé dans la poésie vieil anglais, se référant à une chose plus métaphoriquement ou comme une métonymie. Par exemple, le corps humain peut être appelée "os maison," ou d`un navire pourrait être appelé "mer goer" ou "mer maison. " Dans "Le vagabond," la mer est appelée "baleine à sens unique." Allitération joue un grand rôle dans ces composés.

AUTRES

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…

» » » » Caractéristiques de l`ancienne poésie anglaise