La poésie est un élément précieux de l`écriture créative qui vous permet d`exprimer des sentiments abstraits sur un sujet particulier, d`une manière créative. Toutefois, la poésie n`a pas seulement pour être sérieux, romantique ou tragique. Il peut aussi être sujet ou hasards pensées intéressantes ou humoristiques que vous avez sur une base quotidienne. L`écriture d`un poème drôle peut être un passe-temps artistique et une façon créative d`exercer votre esprit. L`écriture d`un poème drôle est pas très différent que d`écrire un poème sérieux, il faut juste un peu d`humour supplémentaire.
Dressez un sujet pour votre poème. Idéalement, ce quelque chose que vous êtes familier avec ou avoir une base de connaissances assez large environ. Incorporer les sujets qui vous frustrent ou vous faire rire au cours d`une journée moyenne. Sujets que vous connaissez sont plus faciles à écrire sur les choses que vous n`avez pas beaucoup de connaissances.
Décrire la longueur et la scansion de votre poème. Ecrire le poème soit dans une structure établie ou de forme libre. Fondée maquillage poème comme un haïku a une forme concrète dans ses trois lignes de cinq syllabes dans les premiers, sept syllabes dans la seconde et cinq syllabes dans la dernière ligne. Un limerick a généralement sept, sept, cinq, cinq et sept syllabes dans ses cinq lignes. Cependant, l`écriture du poème en forme libre verset est également une option qui ne nécessite aucune structure de lignes, de syllabes ou de rimes. Free-forme la poésie ne nécessite pas de rimes pour un poème, mais ils font souvent un poème plus accrocheur et lyrique.
Notez des idées pour des lignes ou des couplets qui riment ou des lignes qui dépeignent l`hilarité de votre sujet. Cela vous aidera à réfléchir contenu à inclure dans votre poème.
Piece les lignes ensemble pour former le poème. Le début du poème doit accrocher le lecteur à vouloir continuer à lire le reste du poème. La ligne de fin devrait laisser le lecteur penser au poème. Idéalement, la dernière ligne devrait être la ligne la plus humoristique du poème afin qu`il provoque le lecteur à penser à ce qui a été dit et insister sur la raison pour laquelle il était drôle.