Similitudes et différences entre la poésie et le rap

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de gens considèrent rappeurs poètes modernes

Rap est l`un des plus grands genres de musique de vente aujourd`hui, et beaucoup d`artistes de rap se considèrent aussi des poètes modernes, comme leurs fans. Que vous préfériez la poésie sur le rap ou l`inverse, il y a certainement des similitudes et des différences entre les deux formes d`art. La principale différence est la musique.

Rythme

  • Dans la poésie, une combinaison de mots va créer un rythme tel que le pentamètre iambique. Avec ce type de phrasé, le premier mot est une syllabe accentuée suivie d`une syllabe accentuée avec un total de 10 syllabes par ligne. Il y a un rythme à la formulation de la poésie et du rap. La différence est que le rythme du rap fonctionne conjointement au rythme de la musique, donc bien que la formulation peut être différente, à la fois conserver un certain type de rythme et de fluidité des mots.

Rime




  • Bien que de rimes ne sont pas toujours présents dans le rap ou de la poésie, il est certainement commun. Dans la poésie, les mots à la fin de deux lignes consécutives seront rime, ou les mots à la fin des deuxième et quatrième lignes. Toutefois, certains artistes feront une variation des rimes tout au long du poème. Rap aussi la rime, mais les beats de la musique parfois dicter le phrasé ainsi que le placement des mots qui riment.

Message

  • Avec les poètes et rappeurs, une des plus grandes similitudes est leur désir de transmettre un message. Le contenu peut être différent, mais la nécessité de susciter une réponse émotionnelle est le même. Il est généralement motivée par leur vision du monde ou de la société et de vouloir faire connaître leur point de vue. Il est souvent l`utilisation de métaphores au sein de la poésie et le rap pour transmettre leur message et une partie est écrite qui permet aux lecteurs ou aux auditeurs de faire leur propre interprétation.

Différences

  • La différence la plus évidente dans ces deux styles artistiques est que le rap est des mots mis en musique et de la poésie est pas. En outre, une grande considération dans la musique rap sont les battements et la gorge. Dans la poésie, il n`y a rien à considérer, mais les mots et peut-être le rythme et la rime. Cependant, dans le rap l`importance des battements peut parfois éclipser l`importance des paroles. Rappers sont parfois concernés par si oui ou non les gens peuvent danser sur la chanson. Les chances sont, vous ne trouverez pas beaucoup de poètes qui sont concernés par si oui ou non leurs poèmes inspirera quelqu`un pour danser en les lisant.

AUTRES

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…

» » » » Similitudes et différences entre la poésie et le rap