Comment apprécier la poésie anglo-saxonne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

poésie anglo-saxonne, écrite au cours d`une période de 600 ans en Grande-Bretagne entre la chute de l`Empire romain et la conquête normande, est un genre littéraire souvent oubliée. Epic, héroïque et gutturale, la poésie anglo-saxonne est la poésie des rois et des guerriers. Alors que de nombreux siècles des poètes restent anonymes, leurs œuvres sont encore étudiées plus tard, les fenêtres à une culture souvent mal compris rétrospectivement.

Instructions

  1. Etudier le monde anglo-saxon. Lorsque les Angles, Jutes et Saxons, trois tribus germaniques, a atterri en Grande-Bretagne tout en échappant aux Huns, ils formaient une nation qu`ils ont appelé l`Angleterre. Constamment menacé par l`invasion en dehors des Vikings et d`autres peuples en guerre, les Anglo-Saxons dépendait d`une armée forte et un respect pour les héros. Leur religion, ainsi, une combinaison du paganisme germanique et la mythologie nordique, a fini par tomber en proie à l`empiètement du christianisme. Le monde des Anglo-Saxons, tumultueux et barbare, nécessaire une évasion - et la poésie était la réponse. Comprendre pourquoi les Anglo-Saxons a écrit la poésie est la clé de la compréhension de la poésie elle-même.




  2. Comprendre la forme. poésie anglo-saxonne, alors que pas aussi strictes que des formes plus modernes telles que le sonnet, le fait de suivre quelques règles générales. La poésie est un type de allitératif verse- les poèmes développent un rythme interne en raison de la répétition des consonnes et des voyelles. Dans un poème anglo-saxon, chaque ligne est divisée en deux par une césure, ou une pause. Chaque moitié de la ligne ne contient que exactement deux syllabes accentuées. La première syllabe accentuée de la seconde moitié de la ligne doit allitérer avec un ou deux syllabes accentuées dans la première moitié de la ligne. Cependant, la deuxième syllabe accentuée de la seconde moitié de la ligne ne doit pas allitérer avec l`une des deux syllabes accentuées dans la première moitié de la ligne. Bien que compliqué au premier abord, la poésie anglo-saxonne est en fait beaucoup de plaisir à écrire, tout comme les thèmes des poèmes sont souvent épique et héroïque, parsemé de métaphores et kennings, la forme poétique prend sur le rythme des tambours et marche pieds.

  3. Lire des exemples. Beowulf, l`une des épopées nationales de l`Angleterre, est un poème anglo-saxon. Au total, seulement environ 400 manuscrits ont survécu de l`anglo-saxon poésie- heureusement, cependant, la plupart d`entre eux sont dans la nature poétique. Caedmon Hymn, un Anglo-Saxon poème du 7ème siècle, est la plus ancienne pièce de la littérature britannique survivant. Comme Homère, ces poètes visent leurs ballades héroïques pour un public oral, racontant des histoires de batailles, de la bravoure, la royauté et la mort. Ces poèmes incarnent la culture des Anglo-Saxons, mais ils incarnent aussi l`essence de la poésie.

  4. Apprendre Old English. Lorsque Beowulf est étudié aujourd`hui, il est généralement étudié en traduction. Malheureusement, alors que de nombreux traducteurs conservent la nature épique de poésie anglo-saxonne, ils ne conservent pas la forme. La plupart des traductions de Beowulf et ballades similaires en anglais, alors que héroïque et guttural, ignorent la forme et complètement, et les traducteurs qui ne tentent la forme échouent. poèmes anglo-saxons doivent être lus dans l`Ancien anglais- original qui est la seule façon de veiller à ce que les poèmes restent comme les poètes destinés.

  5. Ecrire des poèmes anglo-saxons. La meilleure façon d`apprécier toute forme poétique est d`écrire sous la forme poétique. poésie anglo-saxonne, de balayage et épique, brutale et sanglante, incarne la culture d`une nation entière. La forme elle-même, cependant, est simple, et peut facilement être utilisé pour explorer toute autre culture dans toute autre nation. forme anglo-saxonne est une forme de l`allitération et la répétition, une forme caractérisée par la lenteur délibérée et mise au point - un thème qui a eu lieu sous le microscope du verset anglo-saxon, peut prendre un sens entièrement nouveau.

Ressources

  • Crédit photo © monarques anglais

AUTRES

Comment écrire un haïku фото

Comment écrire un haïku

la poésie Haiku est originaire du Japon et utilise des lignes directrices de syllabes strictes plutôt que de se…

» » » » Comment apprécier la poésie anglo-saxonne