Qu`est-ce qu`une rime oblique?

<

Contenu

article data-type="article">
rime Slant ne nécessite pas une rime parfaite.

Certains poètes croient que toute la poésie qui n`a pas la rime parfaite est pas de la poésie réelle, mais les rappeurs et poètes modernes croient différemment. Rappers utilisent oblique rime pour leur donner une plus grande liberté d`expression. Ils ne doivent pas respecter les normes strictes de rimes exacte, et qui les aide à trouver des façons nouvelles et créatives pour transmettre leurs messages. rimes Slant remonte à des centaines d`années, mais la popularité de la musique rap et la poésie de la performance a fait oblique rimer une pratique acceptable.

Définition

  • Selon l`American Heritage Dictionary, une rime oblique est "Une rime partielle ou imparfaite, souvent en utilisant assonance ou consonnance seulement." rime Slant est également connu comme la moitié rime ni rime off. Dans une rime oblique, le dernier mot sur chaque ligne ne rime pas exactement avec la ligne avant, mais il semble assez proche de couler ensemble. Pas tous de la voyelle et les consonnes rime comme ils le feraient dans une rime parfaite. Un exemple de la rime oblique sont les mots "blessants" et "violet". Si vous essayez ces mots dans une rime ensemble, vous verrez qu`ils ne riment pas dans le vrai sens, mais ils font toujours bien ensemble.

Origine




  • rime Slant a été d`abord utilisé par les poètes islandais irlandais, gallois et. Il ne devint pas populaire dans la poésie anglaise jusqu`à ce que des poètes comme Yeats sont arrivés et l`ont utilisé avec succès. Emily Dickinson a également utilisé la rime oblique dans la plupart de sa poésie et sa poésie a fait le style plus traditionnel. Slant rime était difficile à accepter à l`époque parce que la plupart de la poésie était juste mot écrit, et personne ne l`entendit effectuée. Quand la musique rap venu sur la scène, il était facile de vendre des auditeurs sur la rime oblique à cause de la façon dont le rappeur a fait couler les mots avec son ou sa prononciation et l`accent prudent sur certains sons.

Usage

  • rime Slant peut être utilisé lorsque vous avez besoin d`utiliser un mot dans votre poème ou le rap, mais ce mot n`a pas d`autres mots qui riment parfaitement avec elle. Cela vous évitera d`avoir à changer de mots que vous voulez vraiment utiliser simplement parce qu`ils ne riment pas. Voici quelques exemples de mots pour lesquels aucune rimes parfaites existent sont «mois» et «loup». Rappers utilisent également la rime oblique pour éviter d`utiliser des rimes qui ont été utilisées maintes et maintes fois. Rhymes comme «miel et de l`argent" ont été utilisés des millions de fois dans des poèmes et des raps. Au lieu de cela, un poète ou le rappeur pourrait utiliser la rime oblique avec les mots "argent et de moi."

Prononciation

  • La clé pour rendre le travail oblique rime dans une chanson ou d`un poème est comment vous prononcez et soulignez les mots que vous Slanting. Dans une performance ou une lecture, le public peut même pas remarqué que vos mots ne riment pas si vous les faites consonance avec votre prononciation. Par exemple, si vous Slanting la connaissance des mots et polir, vous souligner le son "ah" dans chaque mot pour tromper les auditeurs oreilles et faire suivre le flux de vos rimes.

AUTRES

Comment écrire un couplet фото

Comment écrire un couplet

Couplets sont deux lignes de poésie qui forment une pensée complète et dans lequel les derniers mots dans chaque…

Techniques poétiques фото

Techniques poétiques

Le moyen d`un poète est mots. Poets manipuler des mots pour créer des images ou des idées qui inspirent la pensée…

» » » » Qu`est-ce qu`une rime oblique?