Quels sont les trois prophéties dans "macbeth"?

<

Contenu

article data-type="article">
Les sorcières de Shakespeare`s Macbeth made three prophecies.

Connu par les acteurs superstitieuses que "le jeu écossais," William Shakespeare "Macbeth" reste l`un des drames les plus célèbres jamais conçu, et est encore régulièrement effectué des centaines d`années après sa rédaction. Dans le jeu, le personnage de Macbeth, le futur roi d`Ecosse, rencontre un trio de sorcières qui font des prophéties qui prédisent l`avenir de Macbeth et de l`amener à prendre des mesures qui aboutissent à ces prédictions à venir horriblement vrai.

Les sorcières

  • Dans le premier acte de "Macbeth," Macbeth rencontre un trio de sorcières, les "sœurs étranges." Ils disent Macbeth qu`il sera "Thane de Glamis," "duc de Cawdor" et "ci-après le roi." Ils annoncent en outre qu`ils vont le saluer à nouveau "quand la bataille est perdue et a gagné." Ils récitent alors à l`unisson, "la justice est imbecile; l`imbécile est juste." Plus tard dans le jeu, Macbeth se réunit à nouveau les sorcières, qui invoquent trois apparitions fantomatiques, dont chacun offre une prophétie impliquant l`avenir de Macbeth.

Première Prophecy




  • La première apparition des sorcières évoquent est une tête sans corps, porter un casque en armure de métal. Cette entité fantomatique avertit Macbeth "méfiez-vous Macduff- Méfiez-vous des thane de Fife." Ceci est une prophétie qui Macduff finira par revenir à l`Ecosse et faire une tentative pour essayer de ruiner Macbeth en quelque sorte, ou même le tuer. En fin de compte, cette prophétie préfigure la mort de Macbeth aux mains de Macduff.

Deuxième Prophecy

  • La deuxième apparition est un enfant sanglant, qui donne Macbeth la prophétie suivante: "Pour aucun de femme née doit nuire à Macbeth." Cela semble d`abord être une prophétie qui Macbeth restera invulnérable à toute personne qui tente de le tuer, surtout Macduff. Cependant, cette prophétie vient préfigurer la mort de Macbeth par Macduff. Le jeu révèle plus tard que Macduff n`a pas eu une naissance naturelle, mais était "arraché du ventre de sa mère," ce qui implique qu`il est né par césarienne.

Troisième Prophecy

  • L`apparition finale, les sorcières évoquent un autre enfant, celui-ci tenant une branche. Cette apparition raconte Macbeth, il ne sera pas vaincu jusqu`à ce que "Great Birnam Wood haute Dunsinane Colline fondra sur lui." Cette préfigure l`attaque sur le château d`Elseneur, lorsque les troupes utilisent les branches des arbres de la forêt de Birnam camouflage jusqu`à ce qu`ils se faufiler dans plage et sont suffisamment proches pour monter leur attaque.

AUTRES

Shakespeare jeux en classe фото

Shakespeare jeux en classe

Les pièces de Shakespeare ont été une partie du curriculum traditionnel anglais dans les écoles depuis des…

» » » » Quels sont les trois prophéties dans "macbeth"?