Comment écrire une comédie musicale broadway

La comédie musicale de Broadway est une grande tradition théâtrale américaine qui a été très populaire depuis plus d`un siècle. Si votre ambition est d`écrire une comédie musicale de Broadway, vous êtes dans la brillante société ou George Gershwin, Rogers et Hammerstein et Andrew Lloyd Webber.

Instructions

  1. Décider de faire cavalier seul ou collaborer. Certaines comédies musicales sont principalement la création d`un seul génie. D`autres sont le brainchildren d`un partenariat créatif. Les collaborateurs peuvent inclure un dramaturge, un parolier, un compositeur, un concepteur de jeu et d`autres.

  2. Venez avec un concept. Musicals sont essentiellement la narration à travers le chant. Vous pouvez réécrire une vieille histoire d`une manière nouvelle. Par exemple, "Camelot" raconte la légende du Roi Arthur et "West Side Story" révisions "Roméo et Juliette". Vous pouvez également écrire un tout nouveau conte tiré de l`histoire, de l`autobiographie ou de la fantaisie. Il n`y a pas de limites, et fait ou de la fiction peut être votre inspiration.




  3. Ecrire un script. Inventer des personnages convaincants allant de héros aux super-vilains à soulagement comique à narrateurs. Imaginez des situations qui mettra au défi ces personnes et décider s`ils triomphent ou échouent. Rappelez-vous que la comédie et la tragédie sont à la fois un jeu équitable dans une comédie musicale de Broadway et que le bon mélange des deux est une marque de nombreuses productions acclamées.

  4. Composez une partition originale. Les joies et les peines des personnages suggèrent des humeurs, des styles et des paroles. Tandis que le "show air" est généralement considéré comme un style à lui-même, on peut faire valoir que le genre de la comédie musicale comprend deux opéras rock comme "Tommy" et opérettes comme "La Nouvelle Lune".

  5. Suivez les conventions de la comédie musicale de Broadway telles que l`ouverture, le numéro d`ouverture et la finale. La première chanson du spectacle établit la ligne de l`histoire et présente au moins l`un des personnages. Un exemple classique est Marian élevé dans le chant Alpes "Le son de la musique". Le duo d`amour est une autre tradition séculaire. Pensez Carousel de "Si I Loved You". chansons humoristiques comme "Jour de Me Mère Mariage" dans Brigadoon sont légers, amusantes et attrayantes. Chansons à développer les personnages, engagent le public et aider à raconter l`histoire.

  6. Variez les styles, les thèmes et les humeurs que vous écrivez les numéros musicaux. Une critique souvent adressée au comédies musicales de Broadway est leur tendance à la répétition. Utilisez des reprises de numéros instrumentaux et vocaux délibérément pour évoquer des événements récurrents, des idées et des émotions. Utilisez les touches différentes, des instruments ou chanteurs pour créer un son frais et se sentir.

  7. Trouver un bailleur de fonds. La route menant à la Great White Way est pavé de billets verts en dollars.

AUTRES

» » » » Comment écrire une comédie musicale broadway