Comment écrire un script musical

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez une histoire à chanter sur scène, vous voulez vous assurer que vous racontez l`histoire correctement. Votre première étape vers l`obtention de votre histoire racontée est de mettre en place un script. Si vous voulez combiner avec le chant et la musique, que de faire en sorte que vous ajoutez cela à saveur supplémentaire peut vous aider à aller vers une ovation debout.

Tisser l`écriture

  1. Mettez-les ensemble de la parcelle. Avant de vous écrire de la musique ou mettez ensemble l`éclairage, vous voulez vous assurer que vous avez le contour de l`intrigue qui va avoir lieu. Vous pouvez le faire en créant un story-board, où il y a un certain nombre de scènes. Dans chaque scène un événement majeur a lieu, conduisant à l`apogée. Vous pouvez diviser davantage cela en ayant des actes qui prennent en charge les scènes et divisent l`intrigue dans l`introduction et l`action.

  2. Apprenez à connaître vos personnages. Alors que vous construisez l`intrigue, vous aurez besoin de trouver les personnes qui prendront part dans le paysage. Vous aurez envie de définir leurs caractéristiques physiques, ainsi que leurs attributs et les défauts. Vous pouvez ensuite les déplacer dans la parcelle où ils peuvent prendre part aux actions.




  3. Réglez le paysage. À ce stade, vous pouvez commencer à dessiner les détails de votre jeu. Vous aurez envie de commencer par une scène et avec les actions qui font partie de ceux-ci. Comme vous avancez, vous aurez envie de continuer à définir des actions et des scènes de sorte que les personnages et l`intrigue peuvent aller de l`avant.

  4. Définissez les conversations. Une fois que vous avez vos actions et les paysages en place, vous pouvez permettre à vos personnages de converser les uns avec les autres et de se connaître les uns les autres. Vous aurez envie de définir différentes zones de dialogue, où les personnages parlent les uns aux autres, ainsi que des monologues, où les personnages définissent certaines idées et pensées.

Vers la Musique

  1. Une fois que vous avez le jeu de scène, vous pouvez commencer à ajouter de la musique. Vous aurez envie de commencer par une ouverture, qui va jouer comme une introduction à la musique et va commencer avant que les rideaux ouverts. Cela permettra également de définir les différents thèmes de la musique qui seront utilisés tout au long des différentes scènes.

  2. Dites comment vous vous sentez. Au sein de chaque scène, vous aurez des idées différentes qui sont passés. Vous aurez envie de faire en sorte que les pensées et les sentiments des personnages sont poursuivis avec les chansons qui les soutiennent. En utilisant des chansons plus lentes qui cassent les scènes ou aident à atteindre le point culminant dans chaque scène va aider à définir les caractères pensées d`un point de vue différent.

  3. Montrer l`action. Le deuxième type de chanson qui peut être utilisé est celui qui aide à raconter les actions ou une partie de l`histoire. Vous pouvez prendre des pauses dans les différentes scènes qui font partie de l`histoire et peut ajouter dans une chanson qui est plus haut rythme et contribue à montrer le caractère d`un angle différent. Cela va ajouter plus de couleur, d`action et points de définition dans la comédie musicale.

  4. Organiser l`orchestre. Une fois que vous avez les pièces principales, des paroles et des chansons en place, vous aurez envie de continuer à prendre soin de l`orchestration. Vous voulez vous assurer que vous avez les bons instruments dans les bons endroits, tout ce qui devrait être disponible lorsque le script musical est effectuée. Par exemple, avoir défini les violons, les bois, le piano et le rythme dans les différents domaines permettra de lisser la comédie musicale.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas avoir trop de chansons ou trop d`action. L`idée, dans une comédie musicale est de garder tout équilibré, permettant au public d`avoir la musique mémorable en place. Sauf si vous écrivez un opéra, ne pas avoir trop de musique.

AUTRES

Comment faire un film muet фото

Comment faire un film muet

Films muets sont une façon amusante de raconter une histoire. Que vous les faites en noir et blanc comme les vieux…

» » » » Comment écrire un script musical