Différence entre le drame médiéval et moderne

<

Contenu

article data-type="article">
Il y avait très peu de diversité dans la tenue de personnages comiques au cours du Moyen Age.

drame moderne et médiévale ont plus de différences que de similitudes. Drame a évolué et élargi et est maintenant beaucoup plus complexe que ses racines médiévales. Le but d`agir, le théâtre, le théâtre et le divertissement a changé de manière significative. Drame est devenu plus avancé et polyvalent.

Thèmes

  • Pendant le Moyen Age, les jeux étaient principalement religieux dans le contenu. Passion joue, mystères, jeux de miracle et de la moralité joue des histoires et des thèmes tous représentés du christianisme et, surtout, la Bible. Ecclésiastiques écrit des pièces, parfois en latin, avec l`intention des pièces en cours d`exécution dans le cadre des méthodes d`instruction religieuse ou des célébrations religieuses. Humour rampé dans des pièces au fil du temps. drame moderne a une diversité de thèmes et explore les genres, les cultures, les expériences et les questions.

Styles par intérim




  • pièces religieuses de l`époque médiévale avaient informatifs, réalistes et mélodramatiques styles d`acteur. Les personnages ont été stéréotypie représentés d`une façon de raconter des histoires instructives. Aujourd`hui, le théâtre est avant tout réaliste dans le style mais aussi symbolique, rituelle et même abstraite. Expérimentation avec le style et la présentation est la norme dans le drame moderne.

Acteurs

  • Acteurs au Moyen Age étaient principalement des hommes, à l`exception de certains acteurs féminins autorisés en France. Les acteurs étaient pauvres et considérés à l`extrémité inférieure de la société. Aujourd`hui, les actrices remplissent d`innombrables rôles et sont quelques-uns des membres les plus riches et les plus idolâtrés de la société. Mise en place des rôles de genre et de sexe fait partie du processus expérimental du théâtre moderne et affecte la tension créée dans une pièce dramatique.

Paramètres

  • pièces religieuses de l`époque médiévale ont été montés à l`origine dans les églises. Comme set dessins des pièces de théâtre élargi, les bâtiments de l`église est devenue trop restrictive et les artistes ont pris leur drame dans les rues. les troupes formées par intérim et ont visité leurs pièces dans des wagons. L`influence des artistes de rue, comme voyager musiciens et artistes de cirque, est devenu intégré dans les pièces religieuses. Aujourd`hui, quelques troupes agissant voyageant existent toujours, mais la plupart des spectacles sont soit logé dans des théâtres ou capturés sur le film et disponible sur le téléviseur et Internet.

Divertissement Valeur

  • Pendant le Moyen Age, la passion, mystère, miracle et pièces de moralité peut difficilement être qualifié divertissant, car ils ont commencé comme des véhicules pour enseigner la religion plutôt que de divertir les masses. Mais comme spectacle, l`humour et le sensationnalisme est devenu une partie de ces pièces religieuses, le public a répondu avec la crainte, le rire et l`approbation. Aujourd`hui, le théâtre a des formes plus subtiles, intellectuelles et complexes. La technologie offre toujours le sensationnalisme, mais la sophistication est devenue partie intégrante du divertissement dramatique.

AUTRES

Joue sur le tabagisme фото

Joue sur le tabagisme

Le tabagisme est un problème qui est entré dans l`œil du public depuis les problèmes de santé de plus de…

» » » » Différence entre le drame médiéval et moderne