Avantages et inconvénients des infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
La majorité des étudiants en soins infirmiers sont des femmes.

La profession infirmière est une carrière à prédominance féminine, et les hommes qui choisissent de devenir des infirmières sont souvent confrontés à la critique. Selon "Infirmières Education Aujourd`hui," seulement environ 5 pour cent des infirmières dans les États-Unis étaient des hommes, à partir de 2002. Les infirmières sont automatiquement supposés être des femmes. Ceci est démontré par le terme "infirmier" qui est souvent utilisé pour désigner les hommes en soins infirmiers.

Perception générale

  • Les infirmières sont généralement représentés comme des femmes dans les films et émissions de télévision. Les hommes qui sont les infirmières sont souvent considérés comme moins masculin et plus faible que les autres hommes. Parfois, on fait l`hypothèse que les infirmiers sont des hommes qui étaient incapables de faire accepter à l`école médicale. Pour ces raisons, les écoles d`infirmières ont des difficultés à recruter et les hommes de retenue dans leurs programmes. Les infirmiers signalent également la baisse des taux de satisfaction au travail par rapport à leurs homologues féminins.

Interactions patient




  • interactions des patients peuvent être à la fois négativement et positivement affecté par le sexe d`une infirmière. Les infirmières fournissent des soins personnels aux patients, impliquant souvent l`exposition des parties intimes du corps. Les patientes en particulier pourraient être mal à l`aise avec un infirmier fournissant ce type de soins. D`autre part, les patients considèrent parfois les hommes comme plus d`autorité et peut-être plus conforme avec le traitement administré par un homme.

Relations professionnelles

  • La recherche montre que les infirmiers se sentent souvent discriminés par les femmes en milieu de travail en fonction de leur sexe. Les infirmiers déclarent qu`ils sont souvent mal traités par des collègues et des superviseurs féminins ainsi. Ces questions conduisent à une baisse des taux de satisfaction au travail et une incidence plus élevée de démissionner chez les infirmiers. Cependant, les infirmiers et les collègues femmes déclarent que leur perception est que les infirmiers obtiennent plus de respect de médecins - en particulier des médecins de sexe masculin.

Éducation

  • Beaucoup moins les hommes sont à l`école de soins infirmiers que les femmes. Cela est en grande partie attribuable à la vision stéréotypée des femmes comme infirmières. manuels de soins infirmiers ne parviennent pas à discuter infirmiers de premier plan de l`histoire. Les hommes qui inscrivent dans des programmes de soins infirmiers abandonnent souvent, les rapports qu`ils se sentent isolés en fonction de leur sexe. Certains hommes dans les écoles de soins infirmiers déclarent qu`ils sont traités différemment - ont parlé jusqu`à - par leurs camarades de classe et de sexe féminin par des professeurs aussi.

AUTRES

Comment devenir un infirmier фото

Comment devenir un infirmier

Malgré les idées reçues, il n`y a pas de différences fondamentales entre les hommes et les infirmières autres que…

» » » » Avantages et inconvénients des infirmiers