Les meilleurs états pour emplois en soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
Les infirmières peuvent travailler dans un certain nombre d`environnements de soins de santé.

Les soins infirmiers sont une profession en demande un peu partout. Cependant, il y a certains Etats qui sont mieux que la moyenne pour des emplois de soins infirmiers. Les meilleurs états pour les emplois de soins infirmiers sont actuellement déterminées par la quantité de croissance de l`emploi dans la profession infirmière qui se produira entre 2008 à 2016, selon les statistiques du travail. Ces états seront probablement toujours continuer à être grands États pour les infirmières en raison de leurs grandes populations.

Californie

  • En 2009, il y avait un 439,600 emplois liés aux soins infirmiers disponibles dans l`état de Californie. Spécialités en soins infirmiers gériatriques sont particulièrement utiles, comme un grand pourcentage de la population en Californie se compose de vieillissement des baby-boomers. Le gouverneur Arnold Schwarzenegger a lancé l`Initiative pour l`éducation infirmière en Californie en 2005, fournissant 90 millions de dollars à l`éducation des infirmières potentiels dans l`état de Californie.

Floride




  • La Floride est connue en partie pour sa population âgée et est aussi un état affecté par les baby-boomers vieillissants. Plus de trois millions d`habitants de la Floride étaient âgés de plus de 65 en 2009, et donc plus susceptibles d`avoir besoin de soins médicaux. Les statistiques allant de 2009 à 2016 indiquent qu`il ya environ 200.000-plus liées aux soins infirmiers emplois en Floride qui devront être remplis. Florida commence aussi à offrir des salaires plus élevés et plus d`avantages que les incitations pour les infirmières.

New York

  • L`état de New York a créé un groupe de travail sur l`avenir des soins infirmiers. Cela était dû à des 364,580 postes liés aux soins infirmiers attendus qui devront être remplis spécifiquement entre 2008 à 2016. Il a été d`accroître la sensibilisation à New York pour les salaires plus élevés des soins infirmiers et le financement public de l`enseignement infirmier.

Ohio

  • L`Association des hôpitaux de l`Ohio montre un besoin important dans l`état pour les infirmières autorisées (IA). Sur les 197,450 postes liés aux soins infirmiers qui devront remplir dans l`Ohio au cours des huit prochaines années à partir de 2009, 130 000 sont des emplois RN. Les hôpitaux locaux sont en partenariat avec les universités et les collèges pour inciter les étudiants à se joindre à des programmes de soins infirmiers.

Pennsylvanie

  • L`état de Pennsylvanie a créé le Centre Pennsylvanie pour les carrières en santé afin d`aider à combler les besoins des plus de 17.000 postes ouverts en 2008. De 2008 à 2016, plus de 200.000 emplois liés aux soins infirmiers devront être remplis en Pennsylvanie. Le Centre a également travaillé sur les moyens d`inciter les étudiants dans les programmes de soins infirmiers, ainsi que des incitations pour retenir les infirmières actuelles.

AUTRES

» » » » Les meilleurs états pour emplois en soins infirmiers