La différence entre la séquence et la fonction

<article data-type="article">
Les mathématiques sont un sujet fondé sur des règles, de sorte que vous`ve got to learn the rules in order to make a passing grade.

Mathématiques a pas de zones grises. Tout est règle-base- une fois que vous apprenez les définitions, puis à faire des devoirs, remplir des formules et des calculs viendront facilement. Savoir utiliser les séquences et les fonctions vous aideront en particulier dans les classes algèbre, le calcul et la géométrie.

Définition de la fonction

  • La fonction est l`un des éléments les plus fondamentaux des mathématiques. Une fonction suppose qu`il existe deux séries de nombres qui correspondent --- ou --- dépendent les uns des autres. Les fonctions peuvent être exprimées sous forme de formules écrites.

    La fonction est écrite comme "f (x) = x"- où "X" est variable. Qu`il soit donné que "f (x) = 3x" où le nombre d`entrée est "X" puis la fonction est le nombre qui correspond à tous les éléments de "X."

Définition de la séquence

  • Une séquence est un type de fonction et se compose d`un ensemble de nombres entiers --- entier égal ou supérieur à zéro. Tout ce qui signifie une séquence est qu`il ya une série de nombres entiers à ou supérieur à zéro qui ont une gamme contenue dans l`ensemble des nombres à l`étude.

Quelle séquence et fonction ont en commun

  • Une séquence est un type de fonction. Rappelez-vous, une fonction est une formule qui peut être exprimée en "f (x) = x" format, mais une séquence ne contient que des entiers égales ou supérieures à zéro.

Exemple de séquence




  • La suite de Fibonacci est un exemple bien connu de la séquence où les nombres grossissent à une vitesse constante, représentée par la formule suivante:

    (X) = F (x - 1) + F (x - 2)

    Faisant référence à la définition de la séquence, x est un nombre entier. Toute formule est une séquence si elle contient un nombre entier égal ou supérieur à zéro. Le lorsqu`il est appliqué à ces chiffres suivants sont des représentations de séquences:

    f (x) = x (x + 1)

    f (x) = (4x) / 2

Des exemples de fonctions

  • Les fonctions sont presque partout en mathématiques: en algèbre, le calcul et la géométrie parce qu`ils expriment la relation entre deux nombres.

    fonctions géométriques couramment utilisés comprennent des formules pour la zone d`un objet. Par exemple, la fonction de la surface d`un carré où "X" est la longueur d`un côté d`un carré:

    A = x * x.

    Pour calculer la pente entre deux nombres x et y variables, la forme d`une pente d`une équation peut être écrite comme:

    y = mx + b

AUTRES

Comment calculer la série фото

Comment calculer la série

Fotolia.com Lorsque vous avez besoin d`ajouter un ensemble de nombres dans un modèle, que ce soit géométrique ou…

» » » » La différence entre la séquence et la fonction