Comment tracer une équation
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Le x-intercept et ordonnée à l`origine d`un graphe sont les points où une ligne traverse l`axe x ou y. Sur un graphique, l`axe des abscisses est la ligne se déplaçant horizontalement alors que l`axe y passe verticalement. Lors du traitement avec l`équation d`une droite, l`abscisse à l`origine est où la variable y est égal à 0 pour représenter frapper l`axe. De même, l`ordonnée à l`origine est l`endroit où la variable x est égal à 0. La pente Forme Intercept peut aider à résoudre des équations linéaires. La formule est y = mx + b, où "x" et "y" représentent des points graphiques, "b" est une ordonnée à l`origine (point où la ligne touche l`axe des y) et "m" est la pente de la ligne .
Trouver les intersections de 7y - 3x = 42. Commencer à travailler sur l`obtention en pente forme d`interception en ajoutant d`abord "3x" pour les deux parties: 7y = 3x + 42. Diviser les deux côtés par 7: y = (3x / 7) + 6 .
En utilisant la règle de la forme d`interception d`une pente, vous devez savoir que les 6 (ou "b") est l`ordonnée à l`origine. Montrez votre travail de toute façon et définir le x égal à 0 pour trouver la interception d`une pente: y = (3 * 0/7) + 6 ou y = 0 + 6 ou y = 6.
Trouver l`abscisse à l`origine en réglant l`ordonnée égale à 0, en utilisant l`équation d`origine pour faciliter la multiplication: 7 * 0 - 3 x = 0 ou 42 - 3 x 42 = 42 = -3x ou diviser les deux côtés par des "-3" à trouver le x-intercept: x = -14.
Ecrivez ce que informations que vous connaissez la ligne: ordonnée à l`origine = 6, x-intercept = -14 et la pente est 3/7.
Configurez votre graphique sur du papier quadrillé de telle sorte que chaque ligne sur les axes x et y représente une valeur de 2, en veillant à étiqueter l`axe négatif aussi bien. Dessinez une bulle sombre au point (0, 6), qui est l`ordonnée à l`origine et sera juste un point sur la ligne «6» sur l`axe des ordonnées. Dessinez une bulle sombre au point (-14, 0) qui sera -14 sur l`axe des x.
Trouver deux autres points sur la ligne pour aider à dessiner en utilisant la pente (3/7). Reportez-vous à la définition d`une pente étant montée sur la distance ou remontant suivi en allant vers la droite. Commencez par le point de ordonnée à l`origine (0, 6) et compter jusqu`à 3 points et plus de 7 pour trouver le point (7, 9) et dessiner une bulle sombre là. Faites de même pour le point x à l`origine de (-14, 0) pour trouver le point (-7, 3), en notant que parce que le nombre est négatif et il va dans un sens positif, il devient «plus petit».
Utilisez une règle pour tracer les points par chacune des lignes. Dessiner une flèche à chaque extrémité de la ligne pour montrer qu`il continue à aller au-delà de ce que vous avez tracé.
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