De nouvelles règles de jersey pour stationnement pour personnes handicapées

<

Contenu

article data-type="article">
Le symbole universel pour les facilités pour handicapés, y compris les espaces de stationnement et des toilettes

résidents handicapés du New Jersey peuvent être admissibles à des privilèges de stationnement en vertu des règlements de stationnement aux personnes handicapées de l`État. résidents admissibles peuvent choisir une plaque d`immatriculation ou une plaque qui peut être déplacé d`un véhicule à. L`État impose des pénalités aux automobilistes non qualifiés qui stationnent dans des endroits désignés pour les personnes handicapées.

Qualifications

  • New Jersey loi précise les qualifications d`une personne handicapée doit satisfaire pour recevoir des privilèges de stationnement pour personnes handicapées. La personne handicapée doit répondre à un ou plusieurs de ces conditions: doit avoir perdu l`usage d`un ou plusieurs membres en raison de la paralysie ou d`une autre au handicap permanent ne peut pas marcher sans l`aide d`un dispositif de mobilité, comme une béquille, canne ou en fauteuil roulant ont respiratoire ou cardiaque ont des problèmes orthopédiques problèmes-et être incapable de marcher plus de 200 pieds sans se reposer, ou avoir déficience visuelle permanente dans les deux yeux. Le certificat médical attestant de l`invalidité est nécessaire dans le cadre du processus de demande à la Division des véhicules automobiles New Jersey.

Parking




  • places de stationnement pour handicapés sont généralement les plus proches des entrées des bâtiments publics, y compris les magasins. Le nombre de places allouées pour le stationnement handicapé est généralement limité à un faible pourcentage du nombre total de places de stationnement. New Jersey loi permet aux municipalités d`établir des espaces de stationnement pour personnes handicapées devant les écoles, les hôpitaux, les centres commerciaux et autres bâtiments publics. Les municipalités peuvent également établir des espaces handicapés devant les résidences si le stationnement ne sera pas entraver la circulation.

Parking illégal

  • Alors que les personnes handicapées peuvent garer dans un espace si un espace handicapés ne sont pas disponibles, les automobilistes doivent avoir des privilèges handicapés pour se garer dans les espaces handicapés. Leurs véhicules doivent avoir une plaque d`immatriculation spéciale, ou les gens peuvent choisir une plaque qui peut être placé dans une voiture qu`ils sont. Ils doivent également porter une carte d`identité handicapée personne. automobilistes valides qui stationnent dans les espaces handicapés sont soumis à des amendes de 250 $ et peuvent être tenus de le faire jusqu`à 90 jours de service communautaire. Loi de l`Etat donne l`autorité de police pour faire respecter les règles de stationnement pour personnes handicapées à la fois sur la propriété publique et privée. Les personnes handicapées peuvent demander à la police d`enlever les voitures garées illégalement des espaces handicapés.

Autres règles

  • Loi de l`Etat prévoit également que la neige et la glace doivent être retirés des espaces handicapés dans les 48 heures ou le propriétaire peut être condamné à une amende allant jusqu`à 500 $. Véhicules avec identification handicapés peuvent rester dans les espaces de parcomètres jusqu`à 24 heures sans avoir à payer une amende si l`automobiliste alimenté le parcmètre le montant maximal sur un parking à cet endroit.

AUTRES

» » » » De nouvelles règles de jersey pour stationnement pour personnes handicapées