Règles pour le stationnement de handicap michigan

<article data-type="article">
lois du Michigan limitent stationnement pour personnes handicapées utilise.

Les personnes handicapées qui nuisent à leur capacité de se déplacer peuvent éprouver des difficultés à accéder à des zones publiques et bien l`utilisation de parking. Comme tous les autres États, Michigan reconnaît la nécessité de permettre aux personnes handicapées l`accès aux aires de stationnement pour personnes handicapées. L`Etat a mis en place des procédures et des lois régissant qui peut utiliser un permis de stationnement pour personnes handicapées et la façon d`appliquer pour une spécifiques.

Handicapées admissibles

  • En général, l`état du Michigan permet à toute personne avec un handicap qui entrave leur capacité de marcher à utiliser handicap espaces de stationnement et les zones d`accès. Pour obtenir un permis de stationnement pour les handicapés, une personne doit avoir un handicap qui remplit les conditions suivantes: la cécité, l`incapacité de marcher 200 pieds sans avoir à arrêter et se reposer, en fauteuil roulant, béquilles, orthèse ou un autre dispositif d`aide à la marche, les maladies pulmonaires, une condition cardiovasculaire, l`arthrite ou des problèmes neurologiques qui limitent sérieusement la marche ou le recours à l`oxygène.

Processus de demande




  • Les personnes handicapées dans le Michigan doivent envoyer une demande de stationnement pour personnes handicapées au bureau du Secrétaire d`Etat. Cette application inclut des informations telles que le nom, l`adresse et les coordonnées du demandeur. Il leur demande également de prouver leur admissibilité médicale en ayant un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé autorisé identifier ce handicap la personne a. Le formulaire peut être utilisé aussi bien pour les privilèges de stationnement pour personnes handicapées permanentes et temporaires.

Placards et plaques

  • Michigan permet à ceux approuvés pour un permis de stationnement pour personnes handicapées d`utiliser soit une plaque d`immatriculation ou une pancarte. Pancarte sont bleu ou rouge et peut être suspendu à rétroviseur d`un véhicule. Ils sont généralement utilisés par des gens qui utilisent plus d`un véhicule. L`Etat peut également donner aux personnes handicapées les plaques d`immatriculation de permis de stationnement, utilisables par ceux qui transportent des personnes handicapées dans le même véhicule. Placards sont limitées dans l`utilisation à une par personne pour des périodes de quatre ans, et sont donnés à des personnes ayant une incapacité permanente. Les plaques d`immatriculation sont donnés à ceux ayant une incapacité permanente, ou les membres de leur famille ou les gardiens qui les transportent.

Autocollants de parking gratuit

  • Michigan permet également l`utilisation d`un parking gratuit autocollants, permettant à l`utilisateur d`éviter de payer pour les compteurs de stationnement ou d`autres zones de stationnement payant. Ce sticker peut être donnée à ceux qui ont le permis de conduire du Michigan qui sont incapables de faire un des éléments suivants: les pièces d`insertion dans un mètre, atteint au-dessus de leur tête à une hauteur de 42 pouces du sol, approcher un parcomètre à cause d`un fauteuil roulant ou un autre dispositif ou marcher plus de 20 pieds en raison d`une condition médicale.

AUTRES

» » » » Règles pour le stationnement de handicap michigan