Les lois pour le stationnement handicap pa

<article data-type="article">
signe de stationnement Handicap

des places de stationnement pour personnes handicapées ont été créés pour offrir aux personnes handicapées un accès facile à leurs destinations. Pennsylvanie a créé des règles pour ceux qui demandent des privilèges et des lois de stationnement handicap pour punir les conducteurs qui stationnent illégalement dans des places de stationnement pour handicapés désignés. Les lois permettent d`assurer que seules les personnes handicapées sont en mesure de profiter des privilèges de stationnement.

Places de parking

  • Les conducteurs qui ont documenté la preuve d`un médecin qu`ils sont handicapés sont admissibles à se garer dans des places de stationnement pour handicapés désignés. Les places de stationnement pour handicapés sont plus proches des bâtiments et d`autres domaines et sont clairement marquées par des signes, ce qui rend plus facile pour la personne pour atteindre sa destination. Le véhicule de la personne handicapée est marquée d`une plaque ou plaque d`immatriculation spéciale. Il est nécessaire que tout véhicule dans un espace de stationnement pour personnes handicapées être exploité par une personne handicapée ou utilisé pour le transport de la personne handicapée.

placards




  • résidents de Pennsylvanie handicapés peuvent demander différentes pancartes de stationnement pour personnes handicapées, en fonction de leurs besoins et de la gravité de l`invalidité. L`affiche permanente et sévèrement les pancartes des handicapés vétérans sont valables pour 5 ans. Une plaque temporaire est valide pour 6 mois. Lorsque la période de la plaque arrive à sa fin, le Department of Motor Vehicles va envoyer un formulaire de renouvellement.

Admissibilité

  • privilèges de stationnement pour personnes handicapées sont donnés aux personnes handicapées certifié médecin. Une personne peut demander s`il est aveugle, n`a pas pleinement usage de ses bras, est incapable de marcher 200 pieds sans se reposer, a besoin d`aide à marcher d`une canne ou un autre dispositif, a une maladie pulmonaire sévère et utilise l`oxygène portable ou a de graves problèmes cardiaques . Afin de recevoir une plaque de plaque ou inscription, la personne doit présenter une demande par le Department of Motor Vehicles.

Parking illégal dans un espace handicapés

  • Si un véhicule est stationné dans un espace désigné handicapé et n`a pas la plaque de plaque ou l`enregistrement proprement dit, le véhicule est soumis au remorquage et le conducteur du véhicule est soumis à un ticket de parking. L`amende pour le stationnement illégal dans un espace de stationnement pour personnes handicapées est de 50 $ à 200 $. En outre, le conducteur est tenu de payer pour les frais de remorquage de la voiture. Le pilote ne recevra pas sa voiture jusqu`à ce que le projet de loi de remorquage est payé en totalité.

Demande de Pancarte ou Plaque d`immatriculation

  • Toute personne ayant une déficience dans le besoin d`une plaque ou d`enregistrement de stationnement plaque handicapé doit remplir le formulaire approprié du ministère des véhicules automobiles. Faire une demande de plaque est gratuités- la plaque d`immatriculation exige des frais de dossier. L`application dispose d`un espace pour votre médecin de remplir et exige la légalisation. Si toutes les parties du formulaire ne sont pas remplis correctement, le ministère des véhicules automobiles ne sera pas traiter la demande.

AUTRES

» » » » Les lois pour le stationnement handicap pa