New york, handicapé règles de stationnement

<

Contenu

article data-type="article">
Une place de stationnement pour personnes handicapées à New York ne peut être utilisé par une personne ayant un permis de stationnement pour les personnes handicapées.

Les deux État de New York et de New York offrent des permis de stationnement pour les personnes handicapées admissibles. Il existe des procédures pour l`obtention des permis et des restrictions à leur utilisation. Les permis de l`Etat sont émis par des entités différentes dans différentes parties de l`Etat, mais Département d`Etat des bureaux véhicules automobiles ont les formes et peuvent dire à un demandeur ce bureau à contacter dans sa région.

Qualifications

  • L`état de New York exige une application rempli par vous et votre médecin, en identifiant le domaine du handicap, avant de délivrer un permis aux personnes handicapées parking. handicapées admissibles comprennent l`utilisation d`un réservoir d`oxygène, la cécité légale et peu ou pas d`utilisation d`une ou les deux jambes. D`autres conditions qui sont admissibles sont la dysfonction neuro-musculaire qui limite la mobilité, ainsi que certaines affections cardiaques et pulmonaires. Réclamer un faux handicap pour obtenir un permis de stationnement est une infraction pénale passible d`une amende substantielle.

permis versions




  • Les deux plaques d`immatriculation et des pancartes suspendues sont émises. Les pancartes sont disponibles pour les deux conditions temporaires et permanentes. Les plaques sont délivrées que pour les conditions permanentes et seulement lorsque la personne handicapée est une immatriculation du véhicule.

Restrictions

  • La personne à qui le permis ou le permis a été délivré doit être dans la voiture lorsque le véhicule est placé dans une place de stationnement pour les personnes handicapées. Les conducteurs doivent suivre toutes les autres lois de la circulation et des règlements de stationnement. Parking partout en dehors d`une place de stationnement, handicapés ou non, est interdit. A New York, le permis de l`État est valable uniquement pour les taches handicapées au large de la rue. New York City ne fixe pas de côté des espaces de stationnement pour personnes handicapées dans la rue, mais handicapés permis de stationnement de la ville permet à l`utilisateur de se garer dans de nombreuses zones "No Parking" le long des trottoirs.

Affichage et utilisation

  • Si vous avez une pancarte, il doit être suspendu au rétroviseur lorsque le véhicule est stationné dans un endroit désigné pour les handicapés. Si vous êtes délivré un billet pour le stationnement dans la tache handicapée lorsque le permis de stationnement pour personnes handicapées ne sont pas correctement affiché, vous pouvez toujours être soumis à l`amende totale.

AUTRES

» » » » New york, handicapé règles de stationnement