Tennessee lois de stationnement pour handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les lois de stationnement handicap Tennessee.

Les personnes handicapées dans le Tennessee sont admissibles à une plaque de stationnement pour personnes handicapées qui donne droit à la personne de se garer dans des places de stationnement spécialement réservées pour les personnes vivant avec un handicap. Une affiche donne droit à la fois une personne handicapée de se garer dans des places de stationnement réservées aux handicapés et d`un parking de conducteur d`un tel véhicule au profit d`une personne handicapée de se garer dans ces espaces. Il existe plusieurs règles régissant l`utilisation des personnes handicapées personnes plaque et l`utilisation des espaces de stationnement handicapés réservés.

Qualifié handicapés




  • Un conducteur peut se qualifier comme handicapés dans le Tennessee, s`il a eu un bras, la jambe, le pied ou la main amputée, ou s`il a un état le rendant similaire désactivé tel que certifié par un médecin. Une personne nécessitant l`utilisation d`un fauteuil roulant et les personnes souffrant d`une affection qui lui interdit d`être capable de marcher 200 pieds sans arrêt pour se reposer est également considéré comme invalide. Cela inclut, mais sans s`y limiter, les personnes connaissant des maladies pulmonaires ou cardiaques, en utilisant des béquilles ou porter un corset. Une personne est également déterminé à être désactivé si sa vision est pas mieux que 20/200.

Frais de parking

  • Tennessee loi de l`État exige que toutes les villes et les comtés de fournir un parking gratuit à toutes les personnes handicapées avec une pancarte de stationnement pour personnes handicapées affichée dans leur voiture. Aucuns frais ne peuvent être extraits pour le stationnement dans un espace de stationnement payant, dans les rues ou dans les parcs de stationnement municipaux aussi longtemps que la plaque de stationnement est affiché et la personne handicapée présente.

Violations

  • Toute personne parking dans un espace de stationnement réservé aux personnes handicapées qui ne disposent pas d`une plaque d`invalidité est coupable d`un délit et peut être condamné à une amende allant jusqu`à 100 $. En outre, conformément à la loi de l`Etat, une personne qui se représente faussement comme une personne handicapée est soumise à des amendes et des pénalités pouvant aller jusqu`à la peine de prison potentiels.

AUTRES

» » » » Tennessee lois de stationnement pour handicapés