Lois de stationnement à mobilité réduite à alabama

<article data-type="article">
Les personnes qui répondent à certains critères sont admissibles à un permis de stationnement pour personnes handicapées en Alabama.

Dans l`état de l`Alabama, les personnes qui répondent à certains critères sont admissibles à un permis de stationnement pour personnes handicapées. Cela leur donne le droit de stationner dans les espaces désignés plus près des entreprises qu`ils visitent. Afin de se qualifier pour stationnement pour personnes handicapées, les conducteurs ou les passagers doivent être en mesure de démontrer que leur capacité de marcher est altérée. Il y a des peines sévères pour le stationnement dans un espace de stationnement pour personnes handicapées sans un permis de stationnement pour personnes handicapées.

Critères d`éligibilité

  • la loi de l`Alabama est spécifique au sujet de qui est admissible à recevoir un permis de stationnement pour personnes handicapées. La loi stipule que, pour être éligible pour le stationnement handicapé, une personne doit être altérée dans sa capacité à marcher. Pour des raisons légales, cela signifie que la personne soit ne peut pas marcher plus de 200 pieds à la fois sans arrêter de REST ne peut pas marcher sans l`utilisation de béquilles, attelles ou autre Périphériques- de soutien a une maladie respiratoire ou cardiaque qui fait marcher sur de longues distances dangereux à Santé- ou a une autre condition qui interfère avec la capacité de marcher.

Application et l`utilisation du permis




  • Les personnes qui souhaitent obtenir un permis de stationnement pour personnes handicapées doivent remplir une demande à la Division des véhicules automobiles de l`Alabama. En plus de communiquer des informations, l`application nécessite un certificat d`un médecin précisant le handicap. Le médecin doit décrire la condition provoquant la personne d`avoir des difficultés à marcher. Si l`incapacité est temporaire, il ou elle doit l`indiquer et noter la date de l`invalidité devrait se terminer.

    Une fois le formulaire est activé et traité, ceux qui sont admissibles recevront une pancarte handicapée. Il y a un frais de 1,25 $ pour l`obtention de ce permis. La plaque doit être accroché au rétroviseur ou placé sur le tableau de bord avant de garer le véhicule dans un espace handicapé. Placards sont bons pour 5 ans et doit être renouvelé. L`affiche ne doit être utilisé lorsque la personne admissible est dans le véhicule. La personne peut être un passager ou le conducteur.

Sanctions pour utilisation abusive

  • Quiconque parcs dans un espace handicapés sans permis valide est coupable d`un délit de classe B et sous réserve d`une amende allant jusqu`à 1000 $, une peine pouvant aller jusqu`à 6 mois de prison, ou les deux. Une personne qui stationne dans un espace handicapé avec un permis expiré est coupable d`un délit de classe C, qui est passible de 3 mois dans le comté ou la prison municipale.

AUTRES

» » » » Lois de stationnement à mobilité réduite à alabama